La barbe c'est un bon truc pour pecho ?
Ça ajoute 1/10 à un visage ou ça retire des points (vieilli une personne) ?
ça fait plus mature je trouve, ça vieilli aussi oui
par contre les vrais BG n'ont pas besoin de barbe
Sur certaine personne ça va notamment lorsqu'elle est épaisse et entretenue.
La plupart du temps ça fait juste crado.
Mais à gauche y'a un endroit qui pousse plus vite qu'à droite
Le 12 février 2016 à 15:10:18 Stronglegs_ a écrit :
On fait comment pour qu'elle soit légère et qu'on voit pas notre joue genre ça fait tout noir mais court ?
Tondeuse a barbe
Le 12 février 2016 à 15:04:43 Stronglegs_ a écrit :
Ou ça fait clochard ?
Ça ajoute 1/10 à un visage ou ça retire des points (vieilli une personne) ?
Depuis que j'ai laissé poussé ma barbe ( de novembre a maintenant ) j'ai péchoé 3meufs, une 7,5 une 7 une 9/10 crois moi une barbe bien entretenu et une tenue vestimentaire adéquat ca fait l'taff.
PS: vous pouvez ddb je ne linkerais pas de photo pour le respect de leurs vies privé.
Le 12 février 2016 à 15:10:18 Stronglegs_ a écrit :
On fait comment pour qu'elle soit légère et qu'on voit pas notre joue genre ça fait tout noir mais court ?
perso je laisse pousser un bon mois puis j'égalise le tout avec une tondeuse, 6mm en général de mémoire, et quand ça part en couille je repasse à 6mm encore
Le 12 février 2016 à 15:11:12 azeaz75 a écrit :
Ou ça fait clochard ?
Ça ajoute 1/10 à un visage ou ça retire des points (vieilli une personne) ?Depuis que j'ai laissé poussé ma barbe ( de novembre a maintenant ) j'ai péchoé 3meufs, une 7,5 une 7 une 9/10 crois moi une barbe bien entretenu et une tenue vestimentaire adéquat ca fait l'taff.
PS: vous pouvez ddb je ne linkerais pas de photo pour le respect de leurs vies privé.
tu fais comment pour entretenir ta barbe ?
J'ai du mal perso à la maintenir légère
Le 12 février 2016 à 15:11:12 azeaz75 a écrit :
Ou ça fait clochard ?
Ça ajoute 1/10 à un visage ou ça retire des points (vieilli une personne) ?Depuis que j'ai laissé poussé ma barbe ( de novembre a maintenant ) j'ai péchoé 3meufs, une 7,5 une 7 une 9/10 crois moi une barbe bien entretenu et une tenue vestimentaire adéquat ca fait l'taff.
[[sticker:undefined]] bonjour khey ta barbe t a fais passer de combien a combien selon toi
Données du topic
- Auteur
- Stronglegs_
- Date de création
- 12 février 2016 à 15:04:43
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 46