Topic de roland492 :

mi homme mi femme :bave:

Le 10 février 2016 à 06:48:15 roland492 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455083288-tumblr-o10uk3bxbe1ueebw9o6-1280.jpg

:bave:

Le 10 février 2016 à 08:57:12 RoadHenkoo a écrit :

Le 10 février 2016 à 08:53:44 PoissonArcher a écrit :

Le 10 février 2016 à 08:50:36 RoadHenkoo a écrit :

Le 10 février 2016 à 08:50:03 PoissonArcher a écrit :

Le 10 février 2016 à 08:47:05 RoadHenkoo a écrit :

> Le 10 février 2016 à 08:39:07 PoissonArcher a écrit :

>> Le 10 février 2016 à 08:34:39 RoadHenkoo a écrit :

> >> Le 10 février 2016 à 08:32:57 PoissonArcher a écrit :

> > >> Le 10 février 2016 à 08:28:32 RoadHenkoo a écrit :

> > > >> Le 10 février 2016 à 08:26:17 PoissonArcher a écrit :

> > > > >> Le 10 février 2016 à 08:24:15 RoadHenkoo a écrit :

> > > > > >> Le 10 février 2016 à 08:23:21 PoissonArcher a écrit :

> > > > > > >> Le 10 février 2016 à 08:22:57 RoadHenkoo a écrit :

> > > > > > > >ce qui me choque le plus c'est les chaussette dépareillé

> > > > > > >

> > > > > > > c'est pour faire girly :ok:

> > > > > >

> > > > > > Ah bon les chaussette dépareillé ça fait girly BMG ?

> > > > >

> > > > >

> > > > > T'es pas sérieuse bien sûr que ça fait girly [[sticker:p/1kkv]]

> > > > >

> > > > > 8 euros c'est pas gagné :snif:

> > > > >

> > > > > C'est combien l'opération ?

> > > >

> > > > 2500 :( (j'ai 650) et faut que j'attende encore 1 ans ma poitrine a pas fini de se développé :hap:

> > >

> > > Bah c'est bon 2500€ à réunir en un an c'est easy sérieux t'as vraiment pas de thunes ou quoi :question:

> > >

> > > Vas-y mollo sur le bonnet par contre ça sert à rien de vouloir surjouer la féminité, B ou C grand max si tu veux être sexy vu ta morpho

> >

> > Bah je suis au lycée et j'ai pas trouvé de petit boulot [[sticker:p/1jnh]]

>

>

> Fais une saison en tant que serveuse pendant les vacs d'été dans un resto de bord de mer (pas difficile vu où t'habites) et je t'assure que tu auras largement de quoi te payer tes boobs, et même quelques adoucissements pour les traits de ton visage ou limage pomme d'adam en plus :ok:

Y'a rien j'ai fait tout les resto :hap: il prennent pas ou les seul qui prenne faut avoir un diplôme qui va avec :hap:

Je te trouve un taf easy pour cet été si tu veux nofake :ok:

Par contre il faut que tu bouges dans ma ville (fouille dans tes mp on avait eu une conversation je veux pas l'afficher sur le topic)

J'ai peur du train :rire:
nofake :snif:

Bah laisse tomber si t'es une branleuse, j'étais sérieux mais tu vas me foutre l'affiche si je te recommande et que t'es même pas prête à faire 200 bornes pour tafer

Tu crois que ça m'amuse u_u j'aimerait bien bougé partout en france mais voila chacun a c'est petite phobie

2h de route > blablacar > 10€ > problème réglé :honte:

Et sinon quelqu'un a le nom de la meuf en photo svp ? [[sticker:p/1kkn]]

Vazi RoadHenkoo je sais même pas pourquoi j'essaie de t'aider je suis sûr t'es le genre de meuf à tout attendre des autres et qui veux faire aucun effort :honte:

Je me casse de ce topic moisi, a+ les pulcos il faut que j'aille fincaner votre RSA :-)))

Vous êtes sérieux les deux à faire une conv privée sur un topic ? :rire:
Bien le 2ème qui essaie de kidnapper la meuf ? "wé azy fais 200 bornes viens" :rire:

Le 10 février 2016 à 09:10:27 PoissonArcher a écrit :
Vazi RoadHenkoo je sais même pas pourquoi j'essaie de t'aider je suis sûr t'es le genre de meuf à tout attendre des autres et qui veux faire aucun effort :honte:

Je me casse de ce topic moisi, a+ les pulcos il faut que j'aille fincaner votre RSA :-)))

Pour ma part je ne prend pas les conseils au sérieux de quelqu'un qui a une paire de fesses en avatar
on dirait que PoissonArcher a désespérement tenté de serrer Roadhenko va savoir

Le 10 février 2016 à 09:14:01 Blahbka a écrit :
Vous êtes sérieux les deux à faire une conv privée sur un topic ? :rire:
Bien le 2ème qui essaie de kidnapper la meuf ? "wé azy fais 200 bornes viens" :rire:

J'étais sérieux khey je peux la faire embaucher dans un des bars lounge les plus huppés d'une grande ville française (je rends service aussi à mon pote qui a besoin de personnel en été), où elle ne subira aucun préjugé sur sa transition de genre (le patron mon pote est une crème), où tous les étudiants friqués des écoles de tourisme se battent pour ne serait-ce qu'être en stage et pouvoir mettre le nom sur leur CV, et la meuf me sort un disquette "je peux pas me déplacer". Que veux-tu que je te dise ?

Le 10 février 2016 à 09:16:06 Otenbakoimusume a écrit :

Le 10 février 2016 à 09:10:27 PoissonArcher a écrit :
Vazi RoadHenkoo je sais même pas pourquoi j'essaie de t'aider je suis sûr t'es le genre de meuf à tout attendre des autres et qui veux faire aucun effort :honte:

Je me casse de ce topic moisi, a+ les pulcos il faut que j'aille fincaner votre RSA :-)))

Pour ma part je ne prend pas les conseils au sérieux de quelqu'un qui a une paire de fesses en avatar
on dirait que PoissonArcher a désespérement tenté de serrer Roadhenko va savoir

De un j'ai une meuf
De deux RoadHenkoo sait déjà qui je suis j'avais déjà parlé en MP avec elle il y a quelques mois
De trois vous passez tellement de temps sur ce forum avec vos fakes que vous ne savez même plus distinguer les opportunités de la vraie vie.
De quatre je voulais juste l'aider parce que je trouvais son parcours courageux et difficile et que je suis croyant donc j'essaie d'aider les gens autour de moi ça parait si impossible que ça ? Surtout que ça me coutait rien et que je rendais service à un pote propriétaire de bar par la même occasion.

De cinq je me casse définitivement de ce topic vous m'avez saoulé je perds mon temps ici :nonnon:

Le 10 février 2016 à 09:04:52 PoissonArcher a écrit :
Et sinon quelqu'un a le nom de la meuf en photo svp ? [[sticker:p/1kkn]]

c'est pas une meuf c est un mec + https://vt.tumblr.com/tumblr_o1wyvdW4vY1ueebw9.mp4 :hap:

Le 10 février 2016 à 09:30:35 RolandPerv1 a écrit :

Le 10 février 2016 à 09:04:52 PoissonArcher a écrit :
Et sinon quelqu'un a le nom de la meuf en photo svp ? [[sticker:p/1kkn]]

c'est pas une meuf c est un mec + https://vt.tumblr.com/tumblr_o1wyvdW4vY1ueebw9.mp4 :hap:

Le nom [[sticker:p/1jng]]

Données du topic

Auteur
roland492
Date de création
10 février 2016 à 06:45:10
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 91