Topic de AlxNobody36 :

Les gens qui croient à une vie après la mort

Vous m'expliquez votre délire? :rire:
Sans cerveau vous pouvez rien faire..:pf:
En quoi ça te pose un problème que certaine personne croit en quelque chose et pas toi? :(
tu m'explique ton délire avec tout tes topic de merde ?

Elioplasm :

tu m'explique ton délire avec tout tes topic de merde ?

Je poste ce que je veux fdp

Bha fais toi plaise hein , prend en vidéo et envois moi ça en mp stp

T'as pas de cerveau et pourtant tu poste sur le forum [[sticker:p/1kkq]]

On a juste vécu des trucs qui font qu'on sait que la mort n'existe pas .

Ceux qui croient ça sont ceux qui actuellement ratent leur vie. Ils pensent qu'il y à une vie après la mort pour pouvoir devenir enfin quelqu'un.

On a juste vécu des trucs qui font qu'on sait que la mort n'existe pas

on tient la phrase du jour au revoir

Le 09 février 2016 à 07:09:55 FreddyCouscous a écrit :
Ceux qui croient ça sont ceux qui actuellement ratent leur vie. Ils pensent qu'il y à une vie après la mort pour pouvoir devenir enfin quelqu'un.

Pas pour devenir enfin quelqu'un , franchement apres la mort j'resterai solo avec mon chien , j'irai pas crier sur tout les toits " ouaais c cool jsuis quelqu'un regardez mes richesses " ça sert à rien là dedans

en quoi ça te fait chier l'auteur ce rageux :rire:
L'auteur , si tu pense comme ça c'est juste que t'as pas envie qu'il y ai quelque chose apres la mort .
Mais il y a une vie après la mort! Tu verras bien un jour Lex! Mon père m'a parlé de l'au delà

Le 09 février 2016 à 07:15:42 Jean-Fut-Fut a écrit :
Mais il y a une vie après la mort! Tu verras bien un jour Lex! Mon père m'a parlé de l'au delà

Y ont pu la connection divine les gens , t'as r'marqué ? ça a changé depuis ltemps

Jean-Fut-Fut :

Tu es très optimiste :(

Oui je suis optimiste! On n'a plus besoin de croire quand on sait. Et je sais que je retrouverais mes parents quand ce sera mon tour de mourir

Le 09 février 2016 à 07:21:34 Jean-Fut-Fut a écrit :
Oui je suis optimiste! On n'a plus besoin de croire quand on sait. Et je sais que je retrouverais mes parents quand ce sera mon tour de mourir

Paix à toi frere , moi j'serais avec mon chien :hap:

On se Verra la-haut Cafard :hap:
Les trisomiques 21 ils redeviennent normaux après la mort ? (Si le paradis ou autre existe)...
moi je trouve ça complètement con, parce que si t'y réfléchi 2sec si t'est encore en vie après ta mort d'une certaine manière, ben ça flingue totalement le concept de mort, ça n'a plus aucun sens, et comme la vie sans la mort ne serait être défini ben ça flingue aussi le concept de vie, du coup votre dieu il est con ou bien... il est con

Le 09 février 2016 à 07:09:55 FreddyCouscous a écrit :

C'est faux. Que la vie après la mort existe ou pas, le milliardaire et le sdf seront égaux dans la morts.

Si la mort de l'ame est définitive, on brasse dans le vent.

C'est rigolo les petits malins qui se cassent le cul à devenir riches pour finir bouffer par les vers un jour.

Données du topic

Auteur
AlxNobody36
Date de création
9 février 2016 à 07:02:24
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 381