Les gens qui croient à une vie après la mort
Sans cerveau vous pouvez rien faire..
Elioplasm :
tu m'explique ton délire avec tout tes topic de merde ?
Je poste ce que je veux fdp
T'as pas de cerveau et pourtant tu poste sur le forum
On a juste vécu des trucs qui font qu'on sait que la mort n'existe pas .
On a juste vécu des trucs qui font qu'on sait que la mort n'existe pas
on tient la phrase du jour au revoir
Le 09 février 2016 à 07:09:55 FreddyCouscous a écrit :
Ceux qui croient ça sont ceux qui actuellement ratent leur vie. Ils pensent qu'il y à une vie après la mort pour pouvoir devenir enfin quelqu'un.
Pas pour devenir enfin quelqu'un , franchement apres la mort j'resterai solo avec mon chien , j'irai pas crier sur tout les toits " ouaais c cool jsuis quelqu'un regardez mes richesses " ça sert à rien là dedans
Le 09 février 2016 à 07:15:42 Jean-Fut-Fut a écrit :
Mais il y a une vie après la mort! Tu verras bien un jour Lex! Mon père m'a parlé de l'au delà
Y ont pu la connection divine les gens , t'as r'marqué ? ça a changé depuis ltemps
Jean-Fut-Fut :
Mais il y a une vie après la mort! Tu verras bien un jour Lex! Mon père m'a parlé de l'au delà
Tu es très optimiste
Le 09 février 2016 à 07:21:34 Jean-Fut-Fut a écrit :
Oui je suis optimiste! On n'a plus besoin de croire quand on sait. Et je sais que je retrouverais mes parents quand ce sera mon tour de mourir
Paix à toi frere , moi j'serais avec mon chien
Le 09 février 2016 à 07:09:55 FreddyCouscous a écrit :
Ceux qui croient ça sont ceux qui actuellement ratent leur vie. Ils pensent qu'il y à une vie après la mort pour pouvoir devenir enfin quelqu'un.
C'est faux. Que la vie après la mort existe ou pas, le milliardaire et le sdf seront égaux dans la morts.
Si la mort de l'ame est définitive, on brasse dans le vent.
C'est rigolo les petits malins qui se cassent le cul à devenir riches pour finir bouffer par les vers un jour.
Données du topic
- Auteur
- AlxNobody36
- Date de création
- 9 février 2016 à 07:02:24
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 25