Topic de Gelina :

En quoi mettre une casquette sur la tête est un manque de respect ?

Car au Moyen-Age les chevaliers pour se présenter devant leur seigneur enlevaient leur casque pour dévoiler leur visage, aujourd'hui c'est resté mais valable pour tous les couvre chefs

Bref une tradition débile et obsolète à l'instar du "c pa bi1 de mettr sé koud sur la table" car à l'époque les tables étaient très fragiles et les familles nombreuses: on était donc serré et la table risquait de céder mais ce n'est plus le cas aujourd'hui

Mais y a et y aura toujours des moutons pour se soumettre à une règle imposée par la société sans se poser de questions sur le pourquoi de celle-ci, que veux-tu? [[sticker:p/1kki]]

Le 09 février 2016 à 02:22:53 Tout_en_noir_ a écrit :
Pourquoi laisser sa casquette sur la tête à l'intérieur ?

Perso j'ai les cheveux assez fin, du coup je peux pas avoir de coupe passable on voit trop mon front, donc pour régler le problème je porte toujours une casquette, maintenant j'ai tellement l'habitude de l'avoir que hormis si je suis pèpère solo chez moi je supporte pas ne pas avoir ma casquette sur la tête je me sens pas bien.

Pour cacher sa CALVITIE et sa GREFFE DE CHEVEUX RATEE pardi :ok:

Vive les casquettes, j'en porte TOUT LE TEMPS (sauf chez moi et au boulot)

Ceux qui croient qu'une casquette = uniquement pour le soleil :rire:

On est pas des pêcheurs les pucix, une casquette ca peut être esthétique aussi.

En plus de cette raison moyen-ageuse, c'est effectivement un truc de Catho :
Les femmes garde un foulard en intérieur et les hommes enlevent leur couvre chef!
Bref aucune raison valable pour écouter les BOOMER
ca se fait quand est bien élevé c'est tout, comme pour les coudes sur la table, macher la bouche ouverte, mettre ses pieds sur la banquette etc...
quand on a une bonne éducation on pose même pas la question

Données du topic

Auteur
Gelina
Date de création
9 février 2016 à 02:19:39
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 107