Topic de LunatikAladdin :

Mes parents me demandent tout le temps "quand tu va enfin trouver un travail ?"

Le 11 février 2016 à 12:17:57 oHeLseN a écrit :
"qui va s'occuper de vous quand vous serez vieux?" [[sticker:p/1kki]]

[[sticker:p/1kks]]

j'avoue que t'es con d'avoir arrêter les études pour ensuite te plaindre de pas trouver de formation :hap:

Moi ils me demandent quand est-ce que tu vas trouver un travail, une copine, des amis, une idée pour le futur. Mais aussi.. Quand est ce que tu vas être propre, t'acheter du déo, sortir de tes jeux, etc.

Je suis un déchet over 9000 :oui:

Le 11 février 2016 à 12:26:02 freenuts a écrit :
j'avoue que t'es con d'avoir arrêter les études pour ensuite te plaindre de pas trouver de formation :hap:

bah j'avais une moyenne catastrophique, j'ai redoublé et ensuite c'etait pareil alors stop

ce forum est parfait pour faire l'éducation des jeunes et les prévenir du danger qui les attend s'ils ne font rien [[sticker:p/1kkn]]
Tu faisais quel bac ou formation ? :(
tu mérites un coup de pieds au cul l'auteur je comprend pas comment tu peux rester inactif aussi longtemps deja que meme moi étant étudiant l'été je bosse pour avoir une rentrée d'argent

Le 11 février 2016 à 12:27:00 LunatikAladdin a écrit :

Le 11 février 2016 à 12:26:02 freenuts a écrit :
j'avoue que t'es con d'avoir arrêter les études pour ensuite te plaindre de pas trouver de formation :hap:

bah j'avais une moyenne catastrophique, j'ai redoublé et ensuite c'etait pareil alors stop

T'es une chochotte ou quoi abandonne pas courage tu te comporte comme un enfant soit un homme et t'aura tout

Demande aux Compagnons du Devoir si tu peux les intégrer, par contre une fois que t'es lancé dans une formation tu donnes le meilleur de toi-même sinon c'est "reste en chien".

Le 11 février 2016 à 12:38:08 black_slayer a écrit :

Le 11 février 2016 à 12:27:00 LunatikAladdin a écrit :

Le 11 février 2016 à 12:26:02 freenuts a écrit :
j'avoue que t'es con d'avoir arrêter les études pour ensuite te plaindre de pas trouver de formation :hap:

bah j'avais une moyenne catastrophique, j'ai redoublé et ensuite c'etait pareil alors stop

T'es une chochotte ou quoi abandonne pas courage tu te comporte comme un enfant soit un homme et t'aura tout

nan ca m'a juste saoulé les cours et ca m'intéresse pas

Je hais tellement les gens comme toi l'auteur
J'ai un pote, 22ans, il vit chez ses grand parents il passe sa journée sur le pc avec sa copine virtuelle sur Skype (elle a 15ans :rire: ) et il dit EXACTEMENT pareil que toi
"Je cherche une formation mais rien ne me plait snif snof"

Cassos

C'est le genre de topic qui me rassure un peu sur ma situation :hap:

Le 11 février 2016 à 12:24:22 LunatikAladdin a écrit :
bah ouai je cherche une formation mais jsais pas dans quoi

[[sticker:p/1kkp]]

Dit leur que toucher le rsa c'est déjà du travail
Futur sdf...

Données du topic

Auteur
LunatikAladdin
Date de création
11 février 2016 à 12:16:19
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 356