Mes parents me demandent tout le temps "quand tu va enfin trouver un travail ?"
Le 11 février 2016 à 12:17:57 oHeLseN a écrit :
"qui va s'occuper de vous quand vous serez vieux?"
Moi ils me demandent quand est-ce que tu vas trouver un travail, une copine, des amis, une idée pour le futur. Mais aussi.. Quand est ce que tu vas être propre, t'acheter du déo, sortir de tes jeux, etc.
Je suis un déchet over 9000
Le 11 février 2016 à 12:26:02 freenuts a écrit :
j'avoue que t'es con d'avoir arrêter les études pour ensuite te plaindre de pas trouver de formation
bah j'avais une moyenne catastrophique, j'ai redoublé et ensuite c'etait pareil alors stop
Le 11 février 2016 à 12:27:00 LunatikAladdin a écrit :
j'avoue que t'es con d'avoir arrêter les études pour ensuite te plaindre de pas trouver de formationbah j'avais une moyenne catastrophique, j'ai redoublé et ensuite c'etait pareil alors stop
T'es une chochotte ou quoi abandonne pas courage tu te comporte comme un enfant soit un homme et t'aura tout
Le 11 février 2016 à 12:38:08 black_slayer a écrit :
Le 11 février 2016 à 12:27:00 LunatikAladdin a écrit :
j'avoue que t'es con d'avoir arrêter les études pour ensuite te plaindre de pas trouver de formationbah j'avais une moyenne catastrophique, j'ai redoublé et ensuite c'etait pareil alors stop
T'es une chochotte ou quoi abandonne pas courage tu te comporte comme un enfant soit un homme et t'aura tout
nan ca m'a juste saoulé les cours et ca m'intéresse pas
Je hais tellement les gens comme toi l'auteur
J'ai un pote, 22ans, il vit chez ses grand parents il passe sa journée sur le pc avec sa copine virtuelle sur Skype (elle a 15ans ) et il dit EXACTEMENT pareil que toi
"Je cherche une formation mais rien ne me plait snif snof"
Cassos
Le 11 février 2016 à 12:24:22 LunatikAladdin a écrit :
bah ouai je cherche une formation mais jsais pas dans quoi
Données du topic
- Auteur
- LunatikAladdin
- Date de création
- 11 février 2016 à 12:16:19
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC