Topic de koalatriste :

Je dis ce que vous voulez a ma cpine en VOCAROO

dis lui ça :
"ça te dérange si je m'inscris sur tinder pour chopper quelques plans culs? Lovoo ça ne marche plus pour moi ! :( Dit oui stp"

Le 12 février 2016 à 22:19:03 koalatriste a écrit :
blague de ruquier : http://vocaroo.com/i/s1MWyGNaGkgr

Pas mal [[sticker:p/1kki]]

Le 12 février 2016 à 22:18:44 MoukaBounka a écrit :
dis lui ça :
"ça te dérange si je m'inscris sur tinder pour chopper quelques plans culs? Lovoo ça ne marche plus pour moi ! :( Dit oui stp"

http://vocaroo.com/i/s07yvU9lgrhg

Alors, soit tu troll et c'est un pij à coté de toi qui fait genre c'est ta meuf, soit vous êtes un couple de cas soc...
Les khey je fais une pause haha faut que je bois un peu la [[sticker:p/1jng]]

Le 12 février 2016 à 22:20:30 koalatriste a écrit :

Le 12 février 2016 à 22:18:44 MoukaBounka a écrit :
dis lui ça :
"ça te dérange si je m'inscris sur tinder pour chopper quelques plans culs? Lovoo ça ne marche plus pour moi ! :( Dit oui stp"

http://vocaroo.com/i/s07yvU9lgrhg

bien joué le casse toi :hap:
respect l'auteur :rire:

Le 12 février 2016 à 22:21:18 GoldenClassiC a écrit :
c ridicule sérieux

ouais en effet

Le 12 février 2016 à 22:20:56 The-madman22 a écrit :
Alors, soit tu troll et c'est un pij à coté de toi qui fait genre c'est ta meuf, soit vous êtes un couple de cas soc...

non c'est juste un mec qui a dit a sa meuf "je vais lire dees truc qu'on me dit de te dire" et la meuf a fait "ah ok d'accord stu veux champion, t'ira faire les poubelles apres quand meme"

ok prochain truc:

01 34 12 12 22 BONSWAR !!!
TU PENSE QUE ALAIN SORAL IL A BIEN FAIT DACHETER UN HUMMER ROUGE ?
PALAWA CHOUKA COUKA Yé nia nia nia

Le 12 février 2016 à 22:21:18 GoldenClassiC a écrit :
c ridicule sérieux

mais n'oublie pas une chose, le ridicule ne tue pas

C'est un génie le mec :noel:

Le 12 février 2016 à 22:22:26 GoldenClassiC a écrit :

Le 12 février 2016 à 22:20:56 The-madman22 a écrit :
Alors, soit tu troll et c'est un pij à coté de toi qui fait genre c'est ta meuf, soit vous êtes un couple de cas soc...

non c'est juste un mec qui a dit a sa meuf "je vais lire dees truc qu'on me dit de te dire" et la meuf a fait "ah ok d'accord stu veux champion, t'ira faire les poubelles apres quand meme"

Nope elle est pas au courant, elle crois que je raconte de la merde et que je me fous d'elle en fait:

"j'ai un plan cul gay et lui au moins il accepte la sodo"
je retente "Tu n'es qu'un vide couille pour moi , et dès que j'aurais trouvé mieux , tu dégages"
le coup du "si je pète tu me sens le cul" c'était du génie

Le 12 février 2016 à 22:20:56 The-madman22 a écrit :
Alors, soit tu troll et c'est un pij à coté de toi qui fait genre c'est ta meuf, soit vous êtes un couple de cas soc...

Bof, je suis pas un cassos j'ai juste un peu bu et elle est cool, elle se fache pas car elle sait que je debite de la merde, donc tes reflexions de merde tu te les garde le rsaiste frustré. merci au revoir

En fait je sais pertinemment que c'est con les kheys, je voulais juste detendre un peu l'atmosphere et vous faire plaisir :ok: car jvous aime putain cimer chef
sinon apres les messages vocaux on peut être passer à autre chose ? des photos sans son visage. Ta copine est cool je te rappelle

Données du topic

Auteur
koalatriste
Date de création
12 février 2016 à 21:55:04
Nb. messages archivés
325
Nb. messages JVC
326
En ligne sur JvArchive 122