Topic de 11h25 :

La première fois que vous avez vu une chatte

en maternelle, une fille de ma classe :hap:
Je devais avoir 6-7 ans et la gamine 5 ans. On s'amusait avec nos sexes. J'avais écarté ses lèvres pour regarder. C'était chez ma mère dans ma chambre.
Sinon ado c'était avec mon premier amour à 18 ans. C'était notre première expérience sexuelle. J'avais commencé par lui mettre la main dans sa culotte et à la masturber et hop
Tout petit celle de ma sœur, avant qu'on devienne pudique :hap:

Le 07 février 2016 à 13:41:22 FoutreHumide a écrit :
Alors ça existe vraiment une chatte ? Je pensais que ça n'était qu'une légende

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454849042-magritte-ceci-nest-pas-une-pipe.jpg

j'avais 4 ans,j'étais chez une meuf un peu timbré pour son anniv,elle m'avait demandé de venir dans a chambre dans 5mn,j'y suis allé et elle était a poil,j'étais figé :pf: et je suis resorti

Celle de ma soeur qui sortait des chiottes, je devais avoir 7-8 ans et cette conne s'était pas rhabillé avant de sortir ( elle a qu'un an de + que moi ) alors que je jouai dans le noir (du coup elle m'a pas vu) (oui je jouais dans le noir :snif: )

J'étais comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=plYbV39R-nA

Vers 6-7 ans avec ma pote on se montrait nos sexes à la récré c'était marrant.
Des potes de ma mère qui faisaient du nudisme à la plage quand j'avais 5 ans à peu près :bave:
celles à ma mère et ma soeur quand j'étais tout jeune
En primaire, une fille de la classe en plein cours de sport me la montre oklm :rire:

Le 07 février 2016 à 13:43:27 Chef_des_cons a écrit :
Bah en théorie on en a vue une à notre naissance :hap:

césarienne, dès la naissance j'étais prédestiné à mourir puceau :hap:

ma demi soeur au college, a la piscine dans les vestiaire, j'ai vu autre chose aussi [[sticker:p/1jnh]] :(

ce n'est pas beau à voir :malade:

le sexe en soit est dégueulasse! si y avait pas les pulsions naturelles, personne n'aurait de rapports sexuelles :ok:

Avec mon amie d'enfance on passait notre temps ensemble.

Je prenais des bains avec mais sinon on a joué au docteur ( :) ) a l'âge de 8 ans la première fois.

Sinon toujours avec elle a 15 ans mais c'est une autre histoire

je ne suis plus sur, mais ça devait être a 17 ans :hap:
Le dé-pucelage, ce souvenir :hap:
A 16 ans quand je m'appretais à faire ma premiere fois :noel:
A la maternelle une fille m'a montré sa chatte, c'est devenu un gros thon depuis... :-(
je devais avoir 10-11 ans, passé 3 semaines en région parisienne chez une pote (qui en avait 13 je crois), on faisait les cons sur son lit et elle avait un espèce de short ultra large en guise de pyjama (donc pas de sous vêtement), qui est un peu parti en couille & j'ai tout aperçu durant une à deux secondes. Puis on a continuer de faire les cons comme si de rien n'était :hap:

À la maternelle vers 4ans :hap:
J'avais une pote et quand elle venait chez moi on se cachait des parents pour se mettre à poil :rire: :rire: et on s'embrassait au fond de la cour de récré aussi cachés des pions :hap:

Mâle alpha à 4ans :cool:

Données du topic

Auteur
11h25
Date de création
7 février 2016 à 13:18:08
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 294