[WTF]L'Île de North Sentinel
C'est sérieux putain
"L'île de North Sentinel est le territoire d'une tribu autochtone, les Sentinelles, dont la population actuelle est estimée à environ 250 personnes. Ils rejettent tout contact avec d'autres personnes, et sont parmi les derniers humains à rester pratiquement isolés de la civilisation moderne. Il est bon de noter que le seul contact avec l'Inde qu'il y a eu a été filmé, et les Sentinelles ont accepté uniquement les noix de coco qui ne poussent pas sur l'île. Les Sentinelles sont vraisemblablement liés aux Jarawa-Onge, avec lesquels ils auraient perdu tout contact[2].
Parce qu'il n'y a jamais eu de traité avec les habitants de l'île, ni de trace écrite d'une occupation physique durant laquelle la population de l'île aurait cédé sa souveraineté, le statut de l'île n'est pas clairement défini par le droit international, et elle peut être considérée comme une entité souveraine sous protection de l'Inde. Elle est, de facto, l'une des régions autonomes de l'Inde.
Le gouvernement territorial (îles Andaman-et-Nicobar) a récemment déclaré qu'il n'avait aucune intention d'interférer avec le mode de vie ou de l'habitat des Sent"
D'après Wikipedia le lien ci dessous
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/%C3%8Ele_de_North_Sentinel
Ce peuple est vraiment deter
Le 04 février 2016 à 15:31:53 CochonouHalal a écrit :
Go leur lancer un Iphone et un Big Mac pour mettre fin à leur civilisation
T'es ni drôle ni original , c'est chaud
Données du topic
- Auteur
- DARTHvader833
- Date de création
- 4 février 2016 à 15:23:27
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 23