Topic de Space-Marine-67 :

496 la honte et le mensonge de la France envers l'Alsace !

Laissez couler, juste un troll qui se croit alsacien.

Le 06 février 2016 à 17:33:06 RegnumFranciae a écrit :
http://www.humanities.mq.edu.au/acans/caesar/images-coins/Map-of-Roman-Gaul.jpg
https://fr.wikipedia.org/wiki/Argentoratum

Assumes ta celticité l'auteur [[sticker:p/1jnh]]

Quand les alamans sont venu vers l'an 200 du nord de l'allemagne on a jartĂ© de la rĂ©gion tous les celtes et latins :ok: On a rien de celtique je veux pas ĂȘtre confondu avec ce peuple prĂ©historique de faible

les Ases pris un levrette par un fils de charpentier :rire:

Mais globalement l'alsace a apporter quoi a la france ou on monde?
D'utile j'entend.

A part la quiche.
Enfin non mĂȘme ça, c'est pas vous.

Le 06 février 2016 à 17:35:29 kynne a écrit :
Mais globalement l'alsace a apporter quoi a la france ou on monde?
D'utile j'entend.

A part la quiche.
Enfin non mĂȘme ça, c'est pas vous.

mon dieu il ose [[sticker:p/1jnc]]

Le 06 février 2016 à 17:35:29 kynne a écrit :
Mais globalement l'alsace a apporter quoi a la france ou on monde?
D'utile j'entend.

A part la quiche.
Enfin non mĂȘme ça, c'est pas vous.

:rire:

Sinon l'auteur tu peut toujours partir en Allemagne si tu n'aime pas tes compatriotes :hap:

Le 06 février 2016 à 17:36:07 Space-Marine-67 a écrit :

Le 06 février 2016 à 17:35:29 kynne a écrit :
Mais globalement l'alsace a apporter quoi a la france ou on monde?
D'utile j'entend.

A part la quiche.
Enfin non mĂȘme ça, c'est pas vous.

mon dieu il ose [[sticker:p/1jnc]]

Enfin a part les consanguin paysans des montagne hein.
Car bon globalement l'alsace a part ĂȘtre le nord pas de calais germanique y a rien.

Les alamans sont eux-mĂȘmes celtes [[sticker:p/1kkl]]

Alamans
Les Alamans ou AlĂ©mans (du germanique all-mann, litt. « tous les hommes » ou « gens de toutes sortes » ; en allemand Alamannen) Ă©taient une confĂ©dĂ©ration de tribus germaniques principalement suĂšves Ă©tablis d'abord sur le cours moyen et infĂ©rieur de l’Elbe puis le long du Main.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alamans#Origine_et_.C3.A9volution_du_nom.5B1.5D

SuĂšves
Les SuÚves (Suevi ou Suebi en latin) sont un vaste groupe de peuples germaniques et celtes mentionnés pour la premiÚre fois par César dans le cadre de la guerre contre Arioviste en 58 av. J.-C. Ils participent aux Grandes invasions de la fin de l'Empire romain et laissent de nombreuses empreintes géohistoriques. Suivant les Vandales, une partie d'entre eux traverse la Gaule jusqu'en Espagne et fonde un royaume dans l'actuelle Galice qui perdure de 410 à 584. Ils ont laissé leur nom générique à la Souabe.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Su%C3%A8ves

Osef l'auteur, j'habite en Alsace mais tu fais de la peine avec tes délires à force

Le 06 février 2016 à 17:35:29 kynne a écrit :
Mais globalement l'alsace a apporter quoi a la france ou on monde?
D'utile j'entend.

A part la quiche.
Enfin non mĂȘme ça, c'est pas vous.

Marseillaise et Statue de la liberté et ça c'est juste la base à savoir niveau international tu veux que je te continue la liste longue ? Sans les Alsaciens tu serais surement deja mort de la rage !

Et vous les francs vous avez apportez quoi à l'Alsace hormis la mort , le génocide et les lorrains ?

Et oui aussi, ça vous fais quoi de savoir que vous etes les plus soumis a l'Europe avec votre Strasbourg? :)
Les Alsaciens sont des dechets. Arretez de vous prendre pour des germains, ils y etaient minoritaires dans la region

Le 06 février 2016 à 17:40:11 Space-Marine-67 a écrit :

Le 06 février 2016 à 17:35:29 kynne a écrit :
Mais globalement l'alsace a apporter quoi a la france ou on monde?
D'utile j'entend.

A part la quiche.
Enfin non mĂȘme ça, c'est pas vous.

Marseillaise et Statue de la liberté et ça c'est juste la base à savoir niveau international tu veux que je te continue la liste longue ? Sans les Alsaciens tu serais surement deja mort de la rage !

Et vous les francs vous avez apportez quoi à l'Alsace hormis la mort , le génocide et les lorrains ?

Donc t'es fier que ça sois l'alsace qui donne l'hymne francais :rire:
"Ok ok, vous nous avez défoncé la mouilles les franc, ça vous dis je vous faite une petite chanson pour m'excuser d'exister."

Et aussi d’ĂȘtre le symbole de l’impĂ©rialisme amĂ©ricain :rire:

Tu envois du rĂȘve mec.

Le 06 février 2016 à 17:35:29 kynne a écrit :
Mais globalement l'alsace a apporter quoi a la france ou on monde?
D'utile j'entend.

A part la quiche.
Enfin non mĂȘme ça, c'est pas vous.

vu le ton que tu emploie, je préfÚre te laisser dans ton ignorance, je te rappelle simplement qu'ayant le seul systÚme de sécurité sociale excédentaire, on paie ton RSA, alors ne sois pas trop ingrat :)

Regardez vous dans une glace les francs vos ancetres on crée votre pays sur le sang du miens
ClassĂ© les tribus germaniques de maniĂšre bien distincte c'est totalement dĂ©passĂ© maintenant. Les recherches ont depuis prouvĂ© que les Francs, Alamans ou autres Ă©taient composĂ©s de germains de toute origine. Alaman viendrait mĂȘme d'un vieux mort germanique qui voudrait dire "tout les hommes". Alors arrĂȘte un peu, les Francs avait un grand chef Clovis, les Alamans un chef merdique et ils ont perdu, tout simplement. Mais c'Ă©tait au final des peuples assez proches.
Aucune honte Ă  s'ĂȘtre fait Clovised par Clovis en personne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg
Les Alsaciens, vous nous les brisez.

Données du topic

Auteur
Space-Marine-67
Date de création
6 février 2016 à 17:20:26
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 292