Topic de bencaillou :

Je suis traumatisé par la betterave

  • 1

Voilà, depuis toujours, je ne peux pas manger de betterave.
Ce n'est même pas que j'aime pas, c'est juste que je ne peux pas en mettre dans ma bouche. Rien que l'odeur me donne envie de vomir.
Le fait d'en parler dans ce post me donne la nausée, c'est horrible.

C'est vraiment le seul aliment que je ne peux pas manger. Y'en a pleins d'autres que je n'aime pas mais que je mange de temps en temps, mais la betterave, c'est juste impossible.

Ce traumatisme vient de l'école primaire, quand à la cantine on m'avait obligé à manger ces petits cubes rougeâtres et luisant et que j'avais tout vomi.

D'autres personnes dans mon cas ?

Bon bin, je vais me coucher...
J'aime pas les betteraves non plus mais pas à ce point là... :hap:
Pareil, je peux pas supporter ce goût de légume à moitié sucré qui te prend en traître avec sa couleur dégueulasse.

Ce n'est même pas que j'aime pas

Bah si t'aimes pas [[sticker:p/1kki]]

Moi non plus

on t'a pas dit que tu pouvais pisser rouge si t'en mangeais trop aussi ? Moi ça me faisait peur.

j'aime pas non plus

mais le pire c'est les endives cuites ( crue aussi mais cuite c'est un enfer) :malade:

Le 07 février 2016 à 00:02:01 ptitganon a écrit :
j'aime pas non plus

mais le pire c'est les endives cuites ( crue aussi mais cuite c'est un enfer) :malade:

Crues ça va, avec une petite vinaigrette à la moutarde :bave:

Mais cuites bordel, c'est pire que les betteraves! En fait c'est le truc le plus dégueu que je connaisse je crois.

10 ans plus tard le malaise est toujours là
Les endives faut juste les passer à la poêle avec huile d'olive et fleur de sel :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
bencaillou
Date de création
6 février 2016 à 23:49:03
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 431