Topic de romborama :

Ca a quel gout la viande de chat ?

un gars m'a dit qu'il a mangé du chat quand il a voyagé, apparemment c'était pas mauvais mais j'ai oublié de lui demander quel gout ça avait

à mon avis ça doit se rapprocher du lapin [[sticker:p/1jnh]]

Fort et ça reste sur la langue, aussi pourrie que l'animal en lui même[[sticker:p/1jnj]]
un arrière gout comme si tu avais un chat au fond de la gorge https://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454358624-tumblr-mtp32ybuvz1sjzvpto2-400.gif

Le 01 février 2016 à 21:30:26 ShinsekaiSeijin a écrit :
un arrière gout comme si tu avais un chat au fond de la gorge https://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454358624-tumblr-mtp32ybuvz1sjzvpto2-400.gif

[[sticker:p/1kkm]]

Grosso-modo comme du pâté (ou du pâté avec de la gelée si gelée il y a).
Les croquettes et la bouffe pour poisson c'est pas mauvais, ça a son petit goût, même si c'est un peu sec.
Il y avait une sorte de croquettes que j'avais particulièrement aimée, c'étaient des Felix spéciales fêtes il me semble.

Par contre, la différence entre la pâtée pour animaux et les pâtés qu'on a nous, ce sont les morceaux de viande utilisés, ce qui peut te poser un risque sanitaire si tu bouffes de la pâtée pour chat par exemple.
Du coup, même si ça serait pratique et économique de faire ça, c'est vraiment à déconseiller.

Le 01 février 2016 à 21:29:36 Anpu a écrit :
Fort et ça reste sur la langue, aussi pourrie que l'animal en lui même[[sticker:p/1jnj]]

Oh putain![[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1ljp]]

J'en ai mangé au Vietnam, et c'est fade, sec et trop ferme

Le 01 février 2016 à 21:43:35 tympole a écrit :
Les croquettes et la bouffe pour poisson c'est pas mauvais, ça a son petit goût, même si c'est un peu sec.
Il y avait une sorte de croquettes que j'avais particulièrement aimée, c'étaient des Felix spéciales fêtes il me semble.

Par contre, la différence entre la pâtée pour animaux et les pâtés qu'on a nous, ce sont les morceaux de viande utilisés, ce qui peut te poser un risque sanitaire si tu bouffes de la pâtée pour chat par exemple.
Du coup, même si ça serait pratique et économique de faire ça, c'est vraiment à déconseiller.

merci mais je parlais du chat en lui-même :hap:

les pro-chats en sueur devant ce topic[[sticker:p/1kkh]]

Le 01 février 2016 à 21:46:22 Keyghawa a écrit :
J'en ai mangé au Vietnam, et c'est fade, sec et trop ferme

c'était peut être mal cuisiné

Le 01 février 2016 à 21:47:01 romborama a écrit :

Le 01 février 2016 à 21:43:35 tympole a écrit :

merci mais je parlais du chat en lui-même :hap:

Ah oui, en effet, maintenant que tu le dis.
Bon bah j'ai mal lu, désolé.
La viande de chat j'ai jamais goûté mais ça doit pas être dégueu, genre à la broche ou au four comme un lapin.

J'aimerais bien goûter à la viande humaine un jour [[sticker:p/1jnf]]
Ben le goût d'un kebab quoi
c'est pas mal j'en mange souvent
Lapn selon mon grand père
à du lapin d'après ma mère

Comme le lapin en effet.

J'suis Suisse et c'est légale en Suisse, mes grand-parents quand ils étaient encore en fonction en faisaient un ou 2 par année à la ferme.
C'était bon, avec des bonnes morilles.

je savais pas que c'était légal en Suisse :ouch:

c'est ouf

élever des chats ?? c'est complètement débile, c'est pas des animaux d'élevage

bientôt on va faire de l'équitation avec des aigles

Données du topic

Auteur
romborama
Date de création
1 février 2016 à 21:28:35
Nb. messages archivés
27