Katsuni alias Celine Tran s'est reconvertie en ACTRICE DE FILM D'ACTION
SuppriméTant mieux pour elle
Je la trouve sympathique et plutôt sensée
Le 02 août 2020 à 22:51:42 HuggyLeGrosClio a écrit :
Tant mieux pour elleJe la trouve sympathique et plutôt sensée
Elle est complètement atypique cette meuf. Elle a pas le caractère d'une Vanessa CAP coiffure, contrairement à ce que pourrait laisser penser son CV
Maitrisée par tous les maitres samurais dignes de ce nom
C'est une chanson toute entière qu'on aurait pu lui dédié, tant le cul bombé et joufflu de Pieck Finger fait raisonné partout en Marh la bonté et la générosité Eldienne. Mais la vie de celle qui est aujourd'hui guerrière n'a pas toujours été si douce et tranquille. C'est à la puberté, alors que la belle n'a que 16 ou 17 ans, suite à sa consommation régulière et excessive de spécialité Eldienne en tout genre que ses fesses se mirent à gonfler comme des falafels jetés dans de l’huile bouillonnante, attisant ainsi tous les appétits et les regards de tous les hommes du camps. Il n'en fallait pas plus pour éveiller la jalousie et la haine de certaines femmes envers la belle gourgandine. C'est ainsi qu'une harpie qui répondait au prénom de Annie se mit en tête de nuire à Pieck, en lui inoculent un maléfice redoutable. Elle entra alors en contacte avec le démon de la terre maître émérite dans la magie titanesque. Ce démon lui concocta une terrible mixture, lui garantissant ainsi de faire tomber la belle Pieck de son piédestal. Annie rentra alors au village pour vaquer à ses sombres projets.
Quelques jours plus tard, à la tombé du soleil, Annie se mit en quête de trouver Pieck dans les rues de Revelio, afin de pulvériser sur ses fesses sa lotion diabolique. Et ce ne fût pas bien difficile pour elle, car la belle Pieck, tellement fière de cet arrière-train bénit par Ymir, n'hésitait pas à le mettre en valeur dans des uniforme moulant et en se mettant à quatre pattes, pour que tous les hommes du quartier puissent se rincer l’œil à moindre frais. Suite à cette péripétie, le cul de Pieck se mit à perdre en volume, jour après jour, et à se dessécher comme une poire qui aurait été laissé un peu trop longtemps sous un soleil brûlant. La jeune femme tomba dans une terrible dépression, ne pensant plus jamais revoir son abricot parfait. De longs mois s'écoulèrent, et le fessier de celle qui était jadis la star du camps était désormais plat comme une limande. Annie avait réussit son coup, et les terribles prédictions du démon s'étaient réalisées.
Attristé par cette histoire, un prêtre du camps décida de venir en aide à la jeune femme, tombée en totale désuétude. Se doutant que toute cette histoire s'articulait autour d'une malédiction, Il lui proposa d'invoquer Ymir afin de voir si la belle allait pouvoir être désenvoûter et retrouver ses anciens attributs si agréables à l’œil. Ce qui fonctionna à merveille, et les fesses de Pieck se mirent à regonfler et à devenir encore plus massives et onctueuses qu'a son apogée. Afin de ne pas être une nouvelle fois victime de la jalousie des femmes du camps, le prête conseilla à la jeune femme de fuir le pays et de se réfugier en terre d'Eldia, patrie où la mise en avant de telles fesses est bien plus apprécié et toléré. C'est ainsi que la coquine posa ses valise dans notre belle Île pour y faire carrière. Sa disparition de son camp natale à donné lieu à de nombreuses histoires et rumeurs, et il n'est pas rare encore aujourd'hui en écoutant les badauds discuter aux coins des maisons, d'entendre un potin qui raconte que Pieck serait tombé dans son propre cul qui l'aurait ainsi avalé pour la punir de ses péchés.
Données du topic
- Auteur
- MerZyzETFoux
- Date de création
- 4 février 2016 à 11:56:33
- Date de suppression
- 2 avril 2021 à 10:45:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 124