Topic de Eikichi92 :

SONDAGE aux fdesouches, etes vous chretiens ou athée ?

Le 03 février 2016 à 22:38:46 D0n4ld_trump a écrit :
trop d'athée :non:

Tu proposes quoi pour eux ?

agnostique, mais du coup j'ai voté chretien :ok:
ça peut se comprendre vu les temps qui court, j'ai moi même failli basculer dedans

les athees fdesouches, vous etes les fils des lumieres et de la revolution que ce soit conscient ou pas. Meme en 14 tous les poilus etaient chretien croyant

c etait d ailluers le plan des franc macons cette guerre tuer tous ces paysans ouvriers catholique pratiquant. 2 millions de morts et par la suite grosse propagande contre Dieu

J'espere que vous mangez du poisson le vendredi et que vous alliez a la messe :)
Catholique traditionnaliste pour ma part mais seulement 50% de sang français, du coup je me sens un peu exclu étant donné que tu fais primer la race sur la communauté religieuse. Je suis pas pro-immigration pour autant, mais ça n'en reste pas moins une religion universelle

Le 03 février 2016 à 22:44:41 Outlook-FF a écrit :
J'espere que vous mangez du poisson le vendredi et que vous alliez a la messe :)

Le poisson le vendredi c'est rien, faut faire des vrai jeune sans rien manger ni boire comme dans l'evangile. Ou des jeunes au pain sans levain et a l'eau toute la journée.

Les messes sont decadentes de nos jours.. mais on fait avec ce qu on a

Le 03 février 2016 à 22:45:07 MacBurger a écrit :
Catholique traditionnaliste pour ma part mais seulement 50% de sang français, du coup je me sens un peu exclu étant donné que tu fais primer la race sur la communauté religieuse. Je suis pas pro-immigration pour autant, mais ça n'en reste pas moins une religion universelle

Bien sur frere, mais en faite je voulez juste voir pour les purs francais, car je sais que les etrangers auraient hausser la jauge de chretiens, pour ma part dans tous es amis chretiens, aucun ne sont francais de souche..

T es quel origine frere ?

Le 03 février 2016 à 22:47:03 TessParks a écrit :
Agnostique.

Croire en Dieu sans religion c'est ca ?

Le 03 février 2016 à 22:46:03 eikichi92 a écrit :

Le 03 février 2016 à 22:44:41 Outlook-FF a écrit :
J'espere que vous mangez du poisson le vendredi et que vous alliez a la messe :)

Le poisson le vendredi c'est rien, faut faire des vrai jeune sans rien manger ni boire comme dans l'evangile. Ou des jeunes au pain sans levain et a l'eau toute la journée.

Les messes sont decadentes de nos jours.. mais on fait avec ce qu on a

Là je jeune actuellement mais me semble pas que ça doive dépasser moins d'un repas par jour en tout cas c'est ce que m'avait dit un prêtre, pas nécessaire de vouloir faire plus que ça, c'est surtout un signe de soumission ou alors dans ce que tu as décrit un moyen de purification corporelle.

Le 03 février 2016 à 22:47:12 eikichi92 a écrit :

Le 03 février 2016 à 22:45:07 MacBurger a écrit :
Catholique traditionnaliste pour ma part mais seulement 50% de sang français, du coup je me sens un peu exclu étant donné que tu fais primer la race sur la communauté religieuse. Je suis pas pro-immigration pour autant, mais ça n'en reste pas moins une religion universelle

Bien sur frere, mais en faite je voulez juste voir pour les purs francais, car je sais que les etrangers auraient hausser la jauge de chretiens, pour ma part dans tous es amis chretiens, aucun ne sont francais de souche..

T es quel origine frere ?

Autant pour moi, suis moitié vietnamien, pour ma part j'ai des amis catholiques aussi mais beaucoup sont modernistes malheureusement.

Oui il n y a pas d obligation , c'est entre toi et Dieu et ce dont tu ressent le besoin pour etre purifier ou proche de Dieu

Le 03 février 2016 à 22:51:10 MacBurger a écrit :

Le 03 février 2016 à 22:47:12 eikichi92 a écrit :

Le 03 février 2016 à 22:45:07 MacBurger a écrit :
Catholique traditionnaliste pour ma part mais seulement 50% de sang français, du coup je me sens un peu exclu étant donné que tu fais primer la race sur la communauté religieuse. Je suis pas pro-immigration pour autant, mais ça n'en reste pas moins une religion universelle

Bien sur frere, mais en faite je voulez juste voir pour les purs francais, car je sais que les etrangers auraient hausser la jauge de chretiens, pour ma part dans tous es amis chretiens, aucun ne sont francais de souche..

T es quel origine frere ?

Autant pour moi, suis moitié vietnamien, pour ma part j'ai des amis catholiques aussi mais beaucoup sont modernistes malheureusement.

Oui ce sont ce que j'apelle les cathogay ou les catho-sounours

Déiste mais vu que c'est pas dans la liste j'ai voté pour athée :)

J' oscille entre catholique et athée, selon les périodes :(

Comme beaucoup de fds je crois

Pourqupi pour vous Jesus est dieu ou le fils de dieu et pas un prophète ? :)

C'est censé être motheiste votre religion non ? :)

tu veux une pierre de lune pour évoluer ?

Données du topic

Auteur
Eikichi92
Date de création
3 février 2016 à 22:26:53
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 239