Topic de TintinlaVictime :

Imaginez Kirby à Koh Lanta

Rien que l'idée de l'imaginer à Koh Lanta m'horripile personnellement.
Ce mec est tellement vicieux qu'il serait capable d'aller bouffer les réserves de riz pendant la nuit et accuser le mec vulnérable du groupe pour qu'il se fasse éjecter au prochain conseil ou encore simuler un malaise pour aller tranquillement à l'infirmerie bouffer des fruits pendant que ses coéquipiers crèvent la dalle [...]

Alors qu'à coté de ça, Zoulman serait plus le bon gars du groupe qui irait chercher du bois pour le feu ou qui irait chasser, pécher pour nourrir sa tribu.
Mais à mon avis, il se ferait finalement éliminer suite à une conspiration manigancée par des mecs comme Kirby, à l'image de Raphael de Koh Lanta 4.

Vous en pensez quoi vous?

[[sticker:p/1jnf]]

oh oui un Koh lanta brocante Game :bave:

Kirby qui dit a Payou d'aller faire alliance avec Gabi puis Payou qui trahie Gabi ,
Payou qui saupoudre son riz avec des crotte de nez
Zoulman qui se fait éliminer puis reviens dans le jeu en tant que Samos
Kalash le neutre

Le 06 février 2016 à 16:31:21 asounox a écrit :

Kirby qui dit a Payou d'aller faire alliance avec Gabi puis Payou qui trahie Gabi ,

Mais Gabi a le collier d'immunité et c'est Kirby qui est éliminé :cool:

Gabi [[sticker:p/1ljr]]

Kirby qui installe des caméra de surveillance pour être sur que personne ne touche à sa collec' [[sticker:p/1jnc]]
Florian95 qui fait le feu au camp en 2 minutes avec la technique du dragon :bave:

Le 06 février 2016 à 18:16:14 FoudreCosmique a écrit :
Florian95 qui fait le feu au camp en 2 minutes avec la technique du dragon :bave:

El Dragon qui bat le record de Marc pour le feu le plus rapidement allumé

[[sticker:p/1jnc]]

Le Baousien qui les observe tout en se masturbant pendant la nuit :bave:
Lebaoutien qui mange la chèvre
Kirby qui garde le riz dans son emballage parce qu'il a plus de valeur sous blister. [[sticker:p/1jnj]]
Zoulman qui trouve le collier d'immunité [[sticker:p/1jnj]]
Zoulman qui éjecte Payou et Kirby des poteaux avec sa Paule ancestrale.
Lebaousien qui se branle dans son coin en murmurant "oh oui maman"

Le Baousien qui fait un malaise au bout de 2 jours car il n'a pas eu son apport de 8 000 calories par jour

[[sticker:p/1jnc]]

Vdd tu fais pitié a up tt les anciens topic dans le but de les faire supprimer. Je dirai pas que tu es Jonathan car il doit dormir a cette heure là, ce bébé Cadum. Par contre tu es un sbire, ou autre modo sous payé de son Twitch. Branlotin

Le 06 février 2016 à 16:31:21 :

Payou qui saupoudre son riz avec des crotte de nez
Zoulman qui se fait éliminer puis reviens dans le jeu en tant que Samos
Kalash le neutre

Élodie qui mange gabi pour pas mourrir de faim

kirby qui couine "sécuritéééééééééééééééééééé" au conseilcomme avec Maleek quand kirby avait fuit pour se cacher derrière une fille de 40 kgen pensant qu'il invoque un collier d'immunité et qui se fait recadrer sévère par Denis
Mais ptn khey ce serait tellement drôle

Le 12 février 2023 à 01:16:07 :
Vdd tu fais pitié a up tt les anciens topic dans le but de les faire supprimer. Je dirai pas que tu es Jonathan car il doit dormir a cette heure là, ce bébé Cadum. Par contre tu es un sbire, ou autre modo sous payé de son Twitch. Branlotin

Ptddddr j'avais pas vu ce message. Je up des topics au hasard ducon y'a aucun but ça me fait rire quand c'est des topics sur kirby c'est tout ne viens pas m'raconter ta life

Données du topic

Auteur
TintinlaVictime
Date de création
6 février 2016 à 15:46:47
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 121