Topic de TchowShemale :

ALERTE - Aldo Sterone EXECUTE les arriérés

• 1
Ah y'a une nouvelle vidéo ? Il carbure ces temps-ci merci.

Bonne vidéo du copain Aldo mais faudrait vraiment qu'il arrête l'opium ou ses substituts médicamenteux

le gars est loin d'être con et sa vision évolue au cours des années. (contrairement à d'autres, à tellement d'autres...)
et je comprends qu'il puisse perdre la raison dans le merdier dans lequel nous sommes plongés!

j'aimerais qu'il se penche sur d'autres sujets, comme la santé, la famille etc. là, ca deviendrait intéressant.

"l'Echelle de Mouloud", jolie trouvaille :rire:

Trilateral :

Bonne vidéo du copain Aldo mais faudrait vraiment qu'il arrête l'opium ou ses substituts médicamenteux

le gars est loin d'être con et sa vision évolue au cours des années. (contrairement à d'autres, à tellement d'autres...)
et je comprends qu'il puisse perdre la raison dans le merdier dans lequel nous sommes plongés!

j'aimerais qu'il se penche sur d'autres sujets, comme la santé, la famille etc. là, ca deviendrait intéressant.

faut le comprendre le gars a force de passer ces journées ou soirées à lire des bouquins sur la partie sombre de l islam qui envenime la société ou ta grandi et qui pourrit le monde aujourd'hui tu finis par péter un câble face à tant de bêtise.

moi qui ait vécu à moindre mesure sa situation peut le comprendre et c est d'autant plus difficile pour lui qui a sa fille gravement malade...

mais j avoue qu'une vidéo de temps en temps qui parle d'autre sujet serait le bienvenu. ce gars est beaucoup trop cultivé et intelligent . c est dommage de le voir se bouffer de l'intérieur.

• 1

Données du topic

Auteur
TchowShemale
Date de création
4 février 2016 à 03:56:26
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 181