Les fétichistes des pieds on en parle ?
Le 01 février 2016 à 22:24:37 tolkee a écrit :
L'auteur je vais essayer d'expliciter ce phénomène, bien sûr ce ne sera que de la spéculation
On en apprend forcément plus en spéculant qu'en fermant sa gueule
Je ne sais pas, c'est beau, et c'est un avis général elles se les mettent en valeur du coup, belle chaussure et tout ça.
C'est un spot à phéromones, on est donc naturellement attiré.
Symbole de la soumission, d'où le fétichisme très apprécié des soumis effectivement.
Le 01 février 2016 à 22:28:13 StyloAlpha a écrit :
Donc au final c'est bien ce que je disais à un moment, c'est les expériences qui font que... ?C'est comme moi, j'aime beaucoup le cou des filles par exemple alors que c'est pas le cas pour tout le monde. Ou alors c'est qu'une question de "hasard" (même si le hasard à proprement parler n'existe pas), notre cerveau se développe d'une certaine manière qui fait qu'on est attiré par telle ou telle chose...
En fait au lieu de répondre à ma question je n'ai fait que m'en poser encore plus
Oui voilà. Plusieurs souvenirs ou expérience, surtout quand ont est jeune, peuvent développer un fétichisme. Après le truc, c'est que c'est très tabou en occident le fétichisme du pied. ça l'est limite plus que l'homosexualité
Le 01 février 2016 à 22:31:55 ArchivisteKrieg a écrit :
Donc au final c'est bien ce que je disais à un moment, c'est les expériences qui font que... ?C'est comme moi, j'aime beaucoup le cou des filles par exemple alors que c'est pas le cas pour tout le monde. Ou alors c'est qu'une question de "hasard" (même si le hasard à proprement parler n'existe pas), notre cerveau se développe d'une certaine manière qui fait qu'on est attiré par telle ou telle chose...
En fait au lieu de répondre à ma question je n'ai fait que m'en poser encore plus
Oui voilà. Plusieurs souvenirs ou expérience, surtout quand ont est jeune, peuvent développer un fétichisme. Après le truc, c'est que c'est très tabou en occident le fétichisme du pied. ça l'est limite plus que l'homosexualité
Pas faux. Avant ce topic je les prenais juste pour des dégénèrés alors que les homos pour moi c'est juste des pauvres gars perdus, qui ont une mauvaise expérience avec les femmes Alors qu'en fait c'est super sain d'être attiré par des pieds
Le 01 février 2016 à 22:31:32 Jean-Rigide a écrit :
Je ne sais pas, c'est beau, et c'est un avis général elles se les mettent en valeur du coup, belle chaussure et tout ça.C'est un spot à phéromones, on est donc naturellement attiré.
Symbole de la soumission, d'où le fétichisme très apprécié des soumis effectivement.
Par contre je vois toujours pas le rapport avec la soumission
Le 01 février 2016 à 22:37:07 StyloAlpha a écrit :
Le 01 février 2016 à 22:31:55 ArchivisteKrieg a écrit :
Pas faux. Avant ce topic je les prenais juste pour des dégénèrés alors que les homos pour moi c'est juste des pauvres gars perdus, qui ont une mauvaise expérience avec les femmes Alors qu'en fait c'est super sain d'être attiré par des pieds
Je suis un fétichiste, et je suis aussi normal que toi
1. Ca n'appartient pas directement au corps, est n'est pas directement lié au corps aussi, c'est d'une certaine manière un "objet", une entité (demande des précisions si tu ne comprends pas).
2. C'est la finalité des jambes(chose qui décrit toute la force des femmes, jusqu'au sexe), ce qui permet de lui donner sa grâce, son côté féminin, dans la danse par exemple, tel une plume.
3. C'est sensuel, c'est comme le corps de la femme résumé en une partie, c'est petit mais fort en même temps, les doigts (ongles) ont une forme ovale et ronde qui leur donne une harmonie, une forme élégante (et c'est pour celle qu'on aime bien le vernis qui va avec).
4. L'odeur dégagé par les pieds est différente du reste du corps, leur humidité les rends doux, rouge, et peux accentuer leur attrait sensuel général.
5. Contrairement au mains, c'est dense.
6. Comme dans multiples contes (cendrillon), religions etc....c'est une partie de soumission, dans le sens du respect de la femme ici.
Etc... bon après on peut rendre tout cela plus compact, mais là j'ai cité séparemment plusieurs chose qui rentre dans cette ligne de mire je pense.
Le 01 février 2016 à 22:41:50 tolkee a écrit :
1. Ca n'appartient pas directement au corps, est n'est pas directement lié au corps aussi, c'est d'une certaine manière un "objet", une entité (demande des précisions si tu ne comprends pas).
2. C'est la finalité des jambes(chose qui décrit toute la force des femmes, jusqu'au sexe), ce qui permet de lui donner sa grâce, son côté féminin, dans la danse par exemple, tel une plume.
3. C'est sensuel, c'est comme le corps de la femme résumé en une partie, c'est petit mais fort en même temps, les doigts (ongles) ont une forme ovale et ronde qui leur donne une harmonie, une forme élégante (et c'est pour celle qu'on aime bien le vernis qui va avec).
4. L'odeur dégagé par les pieds est différente du reste du corps, leur humidité les rends doux, rouge, et peux accentuer leur attrait sensuel général.
6. Comme dans multiples contes (cendrillon), religions etc....c'est une partie de soumission, dans le sens du respect de la femme ici.Etc... bon après on peut rendre tout cela plus compact, mais là j'ai cité séparemment plusieurs chose qui rentre dans cette ligne de mire je pense.
Là par contre je suis pas du tout convaicu Pour le "1" effectivement j'ai pas compris
2: pour moi des jambes de femmes peuvent vite ressembler à des jambes d'hommes si elles sont musclées par exemple, contrairement au cou et aux clavicules qui sont bien propres aux femmes (après ma vision est peut-être biaisée justement parce que j'aime ces parties du corps chez la femme..)
3: ok selon toi, mais certains trouvent ça moche un pied, perso je préfère les mains de filles que leur pieds
4: là je comprend
5 : pourquoi le pied est il plus dense que la main ? Là encore je comprend pas...
6 : plausible
Donc dans l'ensemble je suis pas d'accord ou je n'ai pas compris mais merci de ton avis quand même
Le 01 février 2016 à 22:02:35 Fernanda a écrit :
Les fétichistes des pieds sont les pires obsédés qu'il puisse exister parce qu'ils sont tout le temps concentrés sur leur penchant.
La connerie de ce post...
Le 01 février 2016 à 22:54:25 Kokona a écrit :
Les fétichistes des pieds sont les pires obsédés qu'il puisse exister parce qu'ils sont tout le temps concentrés sur leur penchant.La connerie de ce post...
Je pensais pareil avant
En même temps dans notre société tout ce qui est nouveau (ou du moins qu'on ne connaît pas) fait peur, on aime se conforter dans notre routine alors forcément dès que quelqu'un n'a pas les mêmes habitudes on le prend pour un fou... Alors qu'en fait les topics sur les pieds des filles sont beaucoup moins nombreux que les topics sur les gros culs, alors que pour le coup, un cul c'est sale et ça pue
Le 01 février 2016 à 22:52:27 StyloAlpha a écrit :
Le 01 février 2016 à 22:41:50 tolkee a écrit :
6. Comme dans multiples contes (cendrillon), religions etc....c'est une partie de soumission, dans le sens du respect de la femme ici.Etc... bon après on peut rendre tout cela plus compact, mais là j'ai cité séparemment plusieurs chose qui rentre dans cette ligne de mire je pense.
Là par contre je suis pas du tout convaicu Pour le "1" effectivement j'ai pas compris
Bah c'est une partie attaché qu'une composante du corps lui-même, ou un utilitaire direct du corps (laisse tomber si tu comprends pas, j'arrive pas à t'expliquer:
Juste que fesses, seins, visage = corps lui même, mains = utilitaire direct (lié)
2: pour moi des jambes de femmes peuvent vite ressembler à des jambes d'hommes si elles sont musclées par exemple, contrairement au cou et aux clavicules qui sont bien propres aux femmes (après ma vision est peut-être biaisée justement parce que j'aime ces parties du corps chez la femme..)
Déjà non, en général on fait largement la différence entre un pied d'homme et de femmes et des jambes (déjà juste par leur musculature) d'homme et de femme sinon à ce moment là autant dire qu'il y a juste les seins, les cheveux et le sexe qui change (vois comme c'est stupide)...,et des jambes d'hommes et de femmes (les jambes de femmes sont fines, avec des cuises (fesses) qui sont refermé par leur sexe, ensuite, d'oû la symbolique:
La plume pour le ballet par exemple.
Regarde bien la différence:
3: ok selon toi, mais certains trouvent ça moche un pied, perso je préfère les mains de filles que leur pieds
Tu trouve ce que tu veux, j'explique juste en quoi cela peut posséder une beauté, une force et une harmonie.
4: là je comprend
5 : pourquoi le pied est il plus dense que la main ? Là encore je comprend pas...
(bah la main c'est fin, long)
6 : plausible
Donc dans l'ensemble je suis pas d'accord ou je n'ai pas compris mais merci de ton avis quand même
Le 01 février 2016 à 23:22:15 Fernanda a écrit :
Le 01 février 2016 à 22:58:11 StyloAlpha a écrit :
Les fétichistes des pieds sont les pires obsédés qu'il puisse exister parce qu'ils sont tout le temps concentrés sur leur penchant.La connerie de ce post...
Je pensais pareil avant
En même temps dans notre société tout ce qui est nouveau (ou du moins qu'on ne connaît pas) fait peur, on aime se conforter dans notre routine alors forcément dès que quelqu'un n'a pas les mêmes habitudes on le prend pour un fou... Alors qu'en fait les topics sur les pieds des filles sont beaucoup moins nombreux que les topics sur les gros culs, alors que pour le coup, un cul c'est sale et ça pue
Où j'ai dit que ce penchant faisait peur ? La connerie je la vois plutôt dans vos deux posts, pas dans le mien.
Les mecs qui kiffent les pieds ne se focalisent bien souvent que sur cette partie du corps, ils sont à fond dans leur attirance à en oublier que le corps d'une femme ce n'est pas juste deux pieds. Ne me largue pas ton discours que tous les fétichistes ressortent car ils pensent qu'on est offensés parce qu'ils aiment les pieds. En l'occurrence là ça n'avait rien à voir.Je ne donne que mon avis en me basant sur ce que j'ai pu connaitre et les fétichistes que j'ai pu connaitre ne juraient que par les pieds et négligeaient tout le reste.
Mais bon dans le même genre on retrouve aussi les mecs qui ne savent pas que le corps d'une femme n'est pas juste constitué que d'une paire de seins, sois rassuré.
Tu fais une généralité alors. Ok certains se concentrent que sur les pieds mais en quoi c'est être plus obsédé que de se concentrer que sur les seins ? Tu dis "c'est les pires obsédés" alors que déjà tu les connais pas tous, et en plus y a rien de malsain contrairement aux pédophiles par exemple.
En fait tu est tellement sûr(e) d'avoir raison que l'avis des autres tu t'en fous. Lis les posts de ce topic et tu verra qu'il y a des fétichistes tout à fait normaux
Je pensais pareil avant
Où j'ai dit que ce penchant faisait peur ? La connerie je la vois plutôt dans vos deux posts, pas dans le mien.
Les mecs qui kiffent les pieds ne se focalisent bien souvent que sur cette partie du corps, ils sont à fond dans leur attirance à en oublier que le corps d'une femme ce n'est pas juste deux pieds.
Non.
Ne me largue pas ton discours que tous les fétichistes ressortent car ils pensent qu'on est offensés parce qu'ils aiment les pieds. En l'occurrence là ça n'avait rien à voir.
Je ne donne que mon avis en me basant sur ce que j'ai pu connaitre et les fétichistes que j'ai pu connaitre ne juraient que par les pieds et négligeaient tout le reste.
Eux te disent qu'ils ne sont pas concentré que la-dessus, toi tu fais des constatations sur ton entourage.
Mais bon dans le même genre on retrouve aussi les mecs qui ne savent pas que le corps d'une femme n'est pas juste constitué que d'une paire de seins, sois rassuré.
Bah voilà, y en a des qui se concentre sur quelque chose d'autres plutôt que sur le tout
Tant que la partie du corps appartient à une femme, je vois pas où est le problème.
Je pensais pareil avant
Les mecs qui kiffent les pieds ne se focalisent bien souvent que sur cette partie du corps, ils sont à fond dans leur attirance à en oublier que le corps d'une femme ce n'est pas juste deux pieds. Ne me largue pas ton discours que tous les fétichistes ressortent car ils pensent qu'on est offensés parce qu'ils aiment les pieds. En l'occurrence là ça n'avait rien à voir.Je ne donne que mon avis en me basant sur ce que j'ai pu connaitre et les fétichistes que j'ai pu connaitre ne juraient que par les pieds et négligeaient tout le reste.
C'est faire une généralité la. En tant que fétichiste des pieds c'est pas du tout la première chose que je regarde chez une femme. Bien sur avoir de beaux pieds est un plus, mais une belle paire de seins ou de fesse m'excite tout autant
Et j'ai l'impression que c'est selon mes humeurs finalement, autant parfois je suis à fond excité sur les pieds d'une fille, et au tant d'autres fois j'osef totalement de ses pieds et je suis à fond sur autre chose (seins / cul / vagin...).
Mais ça reste un fetichisme et de ce fait c'est impossible d'expliquer pourquoi ça nous attire tant à ceux qui ne le sont pas
Ce sont les chiens qui sont aux pieds de leur maitre,la plus part des fétichistes des pieds sont des soumis ou aiment les jeux de soumission,il y a ce côté "ingrat" comme les massages de pieds.
parce que c'est s'abaisser d'aimer les pieds
Données du topic
- Auteur
- StyloAlpha
- Date de création
- 1 février 2016 à 21:40:39
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 66