Topic de Paradoxe-vivant :

Détestez vous viscéralement les arabes ?

Non. Je ne déteste aucune race ou ethnie, c'est totalement absurde de détester des êtres humains à cause de leur patrimoine génétique.

Par contre, je n'aime pas l'idéologie dénommée «islam», cette idéologie a fait et fait encore, plus que jamais, beaucoup de dégâts, y compris et surtout chez les individus d'origine arabe, qui n'ont plus que cette idéologie en tête, sont éduqués avec les valeurs malsaines de cette idéologie, et deviennent idiots, fous et méchants.

Non, mais ceux qui correspondent à la mauvaise image qu'on leur donne, oui, viscéralement :hap:

Le 01 février 2016 à 02:00:46 Swedenstan a écrit :
Non. Je ne déteste aucune race ou ethnie, c'est totalement absurde de détester des êtres humains à cause de leur patrimoine génétique.

Par contre, je n'aime pas l'idéologie dénommée «islam», cette idéologie a fait et fait encore, plus que jamais, beaucoup de dégâts, y compris et surtout chez les individus d'origine arabe, qui n'ont plus que cette idéologie en tête, sont éduqués avec les valeurs malsaines de cette idéologie, et deviennent idiots, fous et méchants.

+++++++++++++

Une majorité de non c'est désormais officiel le 18 25 n'est pas raciste
En fait c'est très difficile de détester viscéralement un peuple, il faut vraiment être fanatique, il y a un coté irrationnel.
Maintenant ça n'enlève rien au problème de l'immigration. :(

Non. Je ne déteste que ceux sur Internet :(

Et la plupart de ceux qui habitent au Maghreb aussi

Que certains. J'habite a ivry et y'en a pas mal que tu ne peux que détester a cause de leurs comportements de fdp
34% c'est pas la moyenne nationale du FN aux dernières elections ? :(

Par contre, je n'aime pas l'idéologie dénommée «islam», cette idéologie a fait et fait encore, plus que jamais, beaucoup de dégâts, y compris et surtout chez les individus d'origine arabe, qui n'ont plus que cette idéologie en tête, sont éduqués avec les valeurs malsaines de cette idéologie, et deviennent idiots, fous et méchants.

Toi ça se voit tu connais pas un seul musulman dans ta vie et t"ouvres ta gueule, tous les musulmans bien eduqués qui respectent leur religion sont des mecs très bien et respectueux justement

Peut être que y'a aussi beaucoup de rêveur sur ce forum d'où la majorité de non :(
Ils respectent pas vraiment les femmes en tout cas.
Je te crois AlgBeriz, tu m'as convaincu avec ton "t'ouvres ta gueule". :oui:
Je suis "arabe", né en France et français, agnostique. svp me haïssez pas, ça me rend triste
non mais le souci en France, c'est qu'on a une mauvaise image du monde arabo-musulman, à cause des maghrébins.

Le 01 février 2016 à 01:54:20 :
non

Je les ai trop côtoyés personnellement et professionnellement pour ne pas les apprécier

Données du topic

Auteur
Paradoxe-vivant
Date de création
1 février 2016 à 01:48:30
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 260