Détestez vous viscéralement les arabes ?
Non. Je ne déteste aucune race ou ethnie, c'est totalement absurde de détester des êtres humains à cause de leur patrimoine génétique.
Par contre, je n'aime pas l'idéologie dénommée «islam», cette idéologie a fait et fait encore, plus que jamais, beaucoup de dégâts, y compris et surtout chez les individus d'origine arabe, qui n'ont plus que cette idéologie en tête, sont éduqués avec les valeurs malsaines de cette idéologie, et deviennent idiots, fous et méchants.
Le 01 février 2016 à 02:00:46 Swedenstan a écrit :
Non. Je ne déteste aucune race ou ethnie, c'est totalement absurde de détester des êtres humains à cause de leur patrimoine génétique.Par contre, je n'aime pas l'idéologie dénommée «islam», cette idéologie a fait et fait encore, plus que jamais, beaucoup de dégâts, y compris et surtout chez les individus d'origine arabe, qui n'ont plus que cette idéologie en tête, sont éduqués avec les valeurs malsaines de cette idéologie, et deviennent idiots, fous et méchants.
+++++++++++++
Maintenant ça n'enlève rien au problème de l'immigration.
Non. Je ne déteste que ceux sur Internet
Et la plupart de ceux qui habitent au Maghreb aussi
Par contre, je n'aime pas l'idéologie dénommée «islam», cette idéologie a fait et fait encore, plus que jamais, beaucoup de dégâts, y compris et surtout chez les individus d'origine arabe, qui n'ont plus que cette idéologie en tête, sont éduqués avec les valeurs malsaines de cette idéologie, et deviennent idiots, fous et méchants.
Toi ça se voit tu connais pas un seul musulman dans ta vie et t"ouvres ta gueule, tous les musulmans bien eduqués qui respectent leur religion sont des mecs très bien et respectueux justement
Le 01 février 2016 à 01:54:20 :
non
Données du topic
- Auteur
- Paradoxe-vivant
- Date de création
- 1 février 2016 à 01:48:30
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37