Les maghrébins vous vous considérez arabes ?
Cette question me tourmente toujours.
Ici en France on vous appelle systématiquement les "arabes" alors que vous ne l'êtes qu'en partie.
Certes les conquêtes arabes et le métissage avec eux remontent à très longtemps au point que l'on vous assimile à eux mais :
-Vous avez vos traditions, vos cultures et vos moeurs propres.
-Vous ne parlez pas l'arabe mais un dialecte si différent de l'arabe d'origine qu'il pourrait être considéré comme une autre langue à part entière.
-Vous possédez une ouverture d'esprit et un niveau de tolérance jusque là jamais vu dans le monde arabe (comprendre péninsule arabe et tribus Qahtanis bedouines).
Vous vous considérez comme arabes ou pas ?
On est des hybrides et certain sont de pure berbere
les vrai arabe c'est en arabie saoudite
Les maghrébin ont 80% de sang arabes en même temps, de base ils viennent d’Arabie, quand ils sont arrivés, il y avait une petite minorité de berbères ( kabyles...), du coup ils se sont installés et se sont mélangés.
Du coup sang majoritairement arabe + culture arabe = arabe
Le 31 janvier 2016 à 19:12:30 UnseenBlade a écrit :
Les vrais arabes ne les considèrent même pas comme des leurs
C'est qui les vrais arabes ? les quelques millions de saoudiens ?
Le 31 janvier 2016 à 19:14:27 A-GrouGrou a écrit :
Les maghrébin ont 80% de sang arabes en même temps, de base ils viennent d’Arabie, quand ils sont arrivés, il y avait une petite minorité de berbères ( kabyles...), du coup ils se sont installés et se sont mélangés.Du coup sang majoritairement arabe + culture arabe = arabe
Et pourtant les arabes les méprisent le plus souvent et ne s'intéressent que très peu de leur sort si ce n'est pour investir, acheter des ryads ou se payer des prostituées
Le 31 janvier 2016 à 19:14:27 A-GrouGrou a écrit :
Les maghrébin ont 80% de sang arabes en même temps, de base ils viennent d’Arabie, quand ils sont arrivés, il y avait une petite minorité de berbères ( kabyles...), du coup ils se sont installés et se sont mélangés.Du coup sang majoritairement arabe + culture arabe = arabe
------------
voila c'st grosso modo ca, par exemple moi je ne suis que 25% berbere et 75% arabes
Le 31 janvier 2016 à 19:15:20 Numidie a écrit :
Les maghrébins sont berbères pour la très grande majorité si tu regardes l'histoire.
Raconte pas de la merde stp, quand les arabes sont arrivés en Afrique du nord, ils étaient 1000 fois plus nombreux et vous habitiez dans des huttes
Idriss le fondateur de la dynastie Idrissides et du Royaume Marocain était un arabe qui a épousé Kenza une berbère locale :
Les Marocains sont donc issue d'un métissage alors pourquoi renient-ils pour beaucoup leur héritage berbère et glorifient l'héritage arabe ?
Ca existe pas une vraie race/ethnie
Et osef de l'avis des arabes du golf, ils ont pas les qualités requises pour ouvrir leurs bouche (et à part 2/3 commentaires sur le net vous en savez rien, vu que jamais vous en rencontrerez).
Sinon au maghreb, t'as des berbères, des arabes, des noirs du magreb, des arabo-berbères.
Le 31 janvier 2016 à 19:17:25 Numidie a écrit :
Putain jamais vu un autant ramassit de conneries. Les maghrébins sont pas venus d'Arabie revoir tes sources. Les arabes sont venus au Maghreb mais ont étés pas assez pour se mélanger et créé une nouvelle ethnie.
Mais putain, vous étiez quelques milliers à l'époque, les arabes sont venus d'Arabie pour conquérir de nouveaux territoires et il étaient 1000 fois plus !
Franchement ta du bol qu'à cette époque la c'était de vrais musulmans, j’aurais bien aimé qu'ils se débarrasse de vous
Heureusement j'ai pas de sang kabyle dans mes veines mais c'est sur que j'ai du sang berbère, j'ai les cheveux très secs mais c'est du bérbére de premier choix du Maroc ou de Tunisie
les berberes sont un peuple bien plus athletique que les arabes
les hybrides ont certaines qualité berbere, et un saoudien se fait demonter par un algerien par exemple
On aime pas les saoudien et eux ils ne nous aiment pas
Le 31 janvier 2016 à 19:22:02 TropicoSSama a écrit :
les berberes sont un peuple bien plus athletique que les arabesles hybrides ont certaines qualité berbere, et un saoudien se fait demonter par un algerien par exemple
On aime pas les saoudien et eux ils ne nous aiment pas
Les hybrides ?
Données du topic
- Auteur
- Homme-En-Colere
- Date de création
- 31 janvier 2016 à 19:11:55
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 65