[Eric Zemmour] Omg cette révélation sur Tinder !
Le 02 mai 2021 à 23:10:07 :
Le 02 mai 2021 à 23:07:10 :
Le 02 mai 2021 à 23:06:30 :
Qui y croit, sérieusement ?
Ce forum de naïfs, j'ai honte.Oui en 2016 dans la France de Hollande c'était déjà joué d'avance de discréditer Zemmour pour 2022
Il aurait divisé les voix de l'extrême droite et de la droite en deux c'était parfait pour lui
Le 02 mai 2021 à 22:49:47 :
Le 02 mai 2021 à 22:48:23 :
Depuis quand la décadence sexuelle décrédibilise un intellectuel ?Depuis qu'il la critique et attaque ceux qui veulent vivre de la manière dont ils le souhaitent et que ca serait la source du déclin du pays.
Je suis curieux : où est-ce qu'il dénonce le libertinage ?
J'allais insulté l'OP avec son screen de 2016 mais j'avais pas vu la date.
Bien le déterrage ?
Le 01 février 2016 à 18:44:35 :
Je match une 7/10 sur Tinder et je commence à lui parler, elle est en école de journalisme à paris blabla, on parle des journalistes donc et à un moment on arrive évidemment à Eric ZemmourJe vous laisse regarder les screen, qui parlent d'eux mêmes
Eric Zemmour l'anti-immigrationniste qui défend le mariage traditionnel à la télévision... trompe sa femme avec des maghrébines !
J'ai d'autres screen, elle m'explique après que c'est connu dans le milieu mais j'ai rien trouvé de concret sur le net, du coup je peux pas être sûr à 100%
Si d'autres se sentent chaud pour faire des recherches plus approfondies, il y a de quoi ruiner la carrière du
journaliste le plus célèbre de France là
"sur l'islam et les femmes il est méchant"
AYAAA CE CUCK DE L'EXTRÊME
la police d’écriture est cheloue tout de même
Le 02 mai 2021 à 22:54:35 :
Le 02 mai 2021 à 22:51:09 :
AAAAAAYA el famoso complot démarré il y a 5 ans sur jvc"Mais non il est tout gentil et il a des valeurs, il pourrait jamais dire et faire des choses pareilles "
Bordel les groupies de Zemmour du fofo
Le 02 mai 2021 à 23:20:35 :
Le 01 février 2016 à 18:44:35 :
Je match une 7/10 sur Tinder et je commence à lui parler, elle est en école de journalisme à paris blabla, on parle des journalistes donc et à un moment on arrive évidemment à Eric ZemmourJe vous laisse regarder les screen, qui parlent d'eux mêmes
Eric Zemmour l'anti-immigrationniste qui défend le mariage traditionnel à la télévision... trompe sa femme avec des maghrébines !
J'ai d'autres screen, elle m'explique après que c'est connu dans le milieu mais j'ai rien trouvé de concret sur le net, du coup je peux pas être sûr à 100%
Si d'autres se sentent chaud pour faire des recherches plus approfondies, il y a de quoi ruiner la carrière du
journaliste le plus célèbre de France là"sur l'islam et les femmes il est méchant"
AYAAA CE CUCK DE L'EXTRÊME
pour baiser une 5/10 faut Tinder faut ramper plus bas que terre, l'op ce maxi cuck
Le 02 mai 2021 à 23:28:56 :
Elle vient peut-être de là sa frustration sur les rebeux. Il rêve de baiser leur sœur mais il n’y arrivera jamais ayaaaa
La frustration sexuelle n'est pas le terreau de l'islamophobie khey
Données du topic
- Auteur
- nonnova
- Date de création
- 1 février 2016 à 18:44:35
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC
- 187