Topic de Justeundoigt :

bordel j'crois que c'est bon je vais baiser

• 1

elle me demande si j'ai déja eu des rapports je lui dit que non et la elle me sort:"

j'ai déja eu des rapports et quand j'ai envie je prend vite les devants ;P,je t'apprendrais ce qu'il y a a savoir ;)"

j'e dois en déduire quoi?

QUE TU VAS FOURRER TA PREMIERE CHATTE KHEY ! :fete:
Qu'elle va prendre les devants et que tu vas bien la niker
:content: enfin depuis tout ce temps
Tu l'as connu où ?
Que tu vas tester son god ceinture :(....

Le 27 janvier 2016 à 02:08:13 Overtimer a écrit :
Tu l'as connu où ?

on était au lycée,on c'est pas parler pendant 1 ans et on se reparle depuis 2 semaines je sens quelle a envie :(

L'auteur, un coup de bite pour chaque khey connecté ce soir, on compte sur toi :ok:

Le 27 janvier 2016 à 02:12:17 The_Spider-Man9 a écrit :
L'auteur, un coup de bite pour chaque khey connecté ce soir, on compte sur toi :ok:

33 coups je vais surement pas tenir une fellation :(

Pas sur le topic, mais sur le forum abruti :noel:
Ça se fête ça !!! :fete: :fete:
mais quand même :d) https://m.youtube.com/watch?v=oKtIN4ruvVs :noel:
Attention, ça sent la trans.
Tu lui as dit que t'avais que 12 cm ? :hap:
Tu vas clairement coucher mon khey, content pour toi, on va plus te reconnaitre après tu va découvrir une chose ultime :hap:

Le 27 janvier 2016 à 02:05:54 justeundoigt a écrit :
elle me demande si j'ai déja eu des rapports je lui dit que non et la elle me sort:"

j'ai déja eu des rapports et quand j'ai envie je prend vite les devants ;P,je t'apprendrais ce qu'il y a a savoir ;)"

j'e dois en déduire quoi?

Si t'as encore besoin de nous pour comprendre, c'est plus de signaux que t'as besoin c'est d'un recommandé

YKr3yMt7NI5uJoqqUzQgbUSh8uHdra3d9yScytKizoF6 fwvzK07arBD1OPMsKrlfVItkVkZz5JHdu8An9qmbGZofGwhhdR2HjbXfwPKhAHiM P9zgFKW SnRkrfU7vVSHUcAJ8ESWwekaIYCsfjaba3 goWVuL4j1GyGOnJGSgNjgxMzn0hkUo8LmySepzAmcQCoe8ZRjJh7KoKSO45JQKkeeWvZ45i4OATAyoeZUeF L
  • 1

Données du topic

Auteur
Justeundoigt
Date de création
27 janvier 2016 à 02:05:54
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 109