Topic de ServiteurDeEvra :

Mon chat me fait bander, ça me fait peur.

Sérieux je sais pas si je suis un putain de taré ou pas mais quand mon chat vient sur mes genoux et qu'il se met à ronronner je me met à bander.

Les animaux ne m'attirent pas du tout sexuellement alors pourquoi je me met à bander putain [[sticker:p/1jne]]

Dites moi que je suis pas le seul

Tu peux bander sans forcément avoir envie de baiser :( Ça traduit juste que t'es content qu'il vienne sur tes genoux :hap:
Ça me le fait aussi parfois :noel:
c'est normal c'est l'amour entre chat et humain lâche toi on a qu'une vie[[sticker:p/1kki]]
Ddb pour maltraitance animal. Je signale à la spa et aux autres associations

Le 24 janvier 2016 à 20:48:27 loken2012 a écrit :
Tu peux bander sans forcément avoir envie de baiser :( Ça traduit juste que t'es content qu'il vienne sur tes genoux :hap:

Le mec qui se rassure :rire: :rire:

Ce topic normal sur un forum normal :rire:
J'imagine le chat sur ses genoux genre il sent un truc dur sous son ventre avec cette tête : :(
:rire:
Non mais je sais pas c'est la vibration des ronronnements qui me fait ca [[sticker:p/1jne]]
Ca le fait à + ou - tout le monde, le chat te témoigne de l'affection en ronronnant du coup ça t'excite :hap:
Pareil et je lui titille l'anus
Ça m'est déjà arrivé quand mon chat faisait ses griffes tout près de mon chibre :rire:

C'est juste que les ronronnements du chats font vibrer ta bite. Donc sa t’excite.

Mais sa ne veut pas dire pour autant que tu es excité par le chat.

Le 24 janvier 2016 à 20:50:59 raspoutine-novy a écrit :

Le 24 janvier 2016 à 20:48:27 loken2012 a écrit :

Le mec qui se rassure :rire: :rire:

J'allais le dire :rire:

Encule ton chat [[sticker:p/1kki]]
Ca dépend, t'as quel âge ?

Données du topic

Auteur
ServiteurDeEvra
Date de création
24 janvier 2016 à 20:47:20
Nb. messages archivés
32