Topic de lachienneduchat :

pourquoi les arabes sont racistes ?

Supprimé
  • 1

J'ai l'impression que la plupart des arabes sont frustrés a l'idée de penser que des noirs, ou même des blancs (européens) tournent autour de leurs soeur :(

Calme les gars, il faut s'y faire, vous pouvez pas imposer des choix comme ça a des personnes libres. :)

(Je parle d'une PART des arabes, pas tous bien sur :ok: )

religion de haine et de barbarie [[sticker:p/1jnh]]
en même temps voir un noir qui pourrait rentrer dans la famille, tout le monde aurait le seum :noel:
T'as pas précisé que t'étais Charlie donc je DDB ;)
Les blancs du forum les pires dechets que j'ai jamais rencontré, à toujours vouloir créer des tensions entre toutes les ethnies
D ailleurs t'es vraiment mal placé pour l'ouvrir

La culture arabe predominera toujours ce que vous comprennez pas, t'as des arabes arabes très blancs, et des arabes très foncé voir noirs, que ce soit l'un ou l'autre ils se sentent arabe, ils parlent arabe, mangent arabe, ont une culture arabe.

On a une culture assimilatrice, le/la noir ou le/la blanc(he) qui se marie avec un arabe ou une arabe y perd aux changes, dans les 3/4 du temps, le mariage sera oriental, le nom des enfants le seront si ce n'est pas mixte genre Adam pour contenter tout le monde, etc votre progéniture sera certes métissée, mais avec le temps celle ci reviendra vers ses racines et se mélanger à avec des arabes etc ça se dilue

Moi j'ai aucunement peur de ce mélange, car notre culture subsiste au dessus du lien de sang.

je suis Algérien et ma future femme est métisse Algérienne/Antillaises bah elle a un prénom arabe, elle parle couramment l'arabe etc pourtant c'est son père qui est Antillais converti

• 1

Données du topic

Auteur
lachienneduchat
Date de création
28 janvier 2016 à 18:58:44
Date de suppression
15 février 2024 à 19:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9