Topic de PorphyreDeTyr :

[BG] Emmanuel Macron a des "GROUPIES"

putain même ce forum est à la solde de l'ultra libéralisme [[sticker:p/1jne]]
Macron 2017 :ok:

FordKalash :d) plusieurs milliers de traités internationaux, deuxième parc d'ambassades dans le monde, définitivement, celui qui pense que la France ne peut pas s'en sortir seule, est un idiot fini. La Norvège, la suisse, ils sont prospères :)

"MUUUUUUUUH MON PETROLE ET LES BANQUES"

Et bien la France possède une industrie, et elle se fait tuer petit à petit :)

La France est une puissance énergétique, deuxième parc nucléaire mondial.

Par ailleurs, j'encule Staline. Et la Russie aussi.

Enfin bref, inutile de débattre avec un mec qui ne connait même pas la signification du mot "ignorer", à coup sur c'est un ignorant :-)

Le 23 janvier 2016 à 15:28:27 gogolototo a écrit :
putain même ce forum est à la solde de l'ultra libéralisme [[sticker:p/1jne]]

ce forum est comme toute les personnes : se gave de la propagande médiatique

Le 23 janvier 2016 à 15:28:27 gogolototo a écrit :
putain même ce forum est à la solde de l'ultra libéralisme [[sticker:p/1jne]]

Bah oui, l'UMPS réunit encore la majorité des suffrages grâce à la propagande merdiatique. Et avec tous ces sodomites, c'est pas près de changer [[sticker:p/1jnj]]

Le 23 janvier 2016 à 15:29:17 SeigneurBolton a écrit :
Macron 2017 :ok:

Je dirais 2022 voir 2027 [[sticker:p/1kki]]

Le 23 janvier 2016 à 15:30:13 TestLICORNE a écrit :
FordKalash :d) plusieurs milliers de traités internationaux, deuxième parc d'ambassades dans le monde, définitivement, celui qui pense que la France ne peut pas s'en sortir seule, est un idiot fini. La Norvège, la suisse, ils sont prospères :)

"MUUUUUUUUH MON PETROLE ET LES BANQUES"

Et bien la France possède une industrie, et elle se fait tuer petit à petit :)

La France est une puissance énergétique, deuxième parc nucléaire mondial.

Par ailleurs, j'encule Staline. Et la Russie aussi.

Enfin bref, inutile de débattre avec un mec qui ne connait même pas la signification du mot "ignorer", à coup sur c'est un ignorant :-)

c'est bien reste étroit d'esprit t'as raison c'est bon pour les relation économique de la France à l'échelle international :rire: :rire:

sinon dixit le mec qui ne savais pas qu'ignorer étais synonyme de nier :rire:

Le 23 janvier 2016 à 15:30:43 Antar64 a écrit :

Le 23 janvier 2016 à 15:28:27 gogolototo a écrit :
putain même ce forum est à la solde de l'ultra libéralisme [[sticker:p/1jne]]

Bah oui, l'UMPS réunit encore la majorité des suffrages grâce à la propagande merdiatique. Et avec tous ces sodomites, c'est pas près de changer [[sticker:p/1jnj]]

D'accords petit bras :rire: sinon il va Phillipot depuis sa sodomisation face à Macron :rire: , en plus Macron a pas trop forcé , Phillipot qui faisait des pets de stress :rire:

En même temps Macron c'est le seul gars du gouvernement qui a les pieds sur terre

Le 23 janvier 2016 à 15:34:35 Fordkalash a écrit :

Le 23 janvier 2016 à 15:30:43 Antar64 a écrit :

Le 23 janvier 2016 à 15:28:27 gogolototo a écrit :
putain même ce forum est à la solde de l'ultra libéralisme [[sticker:p/1jne]]

Bah oui, l'UMPS réunit encore la majorité des suffrages grâce à la propagande merdiatique. Et avec tous ces sodomites, c'est pas près de changer [[sticker:p/1jnj]]

D'accords petit bras :rire: sinon il va Phillipot depuis sa sodomisation face à Macron :rire: , en plus Macron a pas trop forcé , Phillipot qui faisait des pets de stress :rire:

"olol anti système = pro Philippot" Ferme ta gueule va, déchet.

Fermé d'esprit ? Je parle français, allemand, anglais, je connais un dialecte régional, je comprends un peu l'italien, l'espagnol, j'aime la culture hopie (amérindiens) et j'adore la Nouvelle Zélande :rire:

Moi, fermé ?? :rire:

T'es un collégien. Je recommence la leçon.
LATIN

Étymologie Modifier

De narro (« donner connaissance de », « prendre connaissance de ») avec le préfixe privatif in- ; comme pour nosco et cognosco, la chute du \g\ en infixe n’affecte pas les dérivés.
Verbe Modifier
īgnōrō, infinitif : īgnōrāre, parfait : īgnōrāvī, supin : īgnōrātum \iːŋ.ˈnoː.ɾoː\ transitif (conjugaison)

Ignorer, ne pas savoir, ne pas connaître, méconnaître.

ignoratur parens — (Térence)
on ne connaît pas son père
palla ignorabitur — (Plaute)
on ne reconnaîtra plus la robe
ignorat de filio — (Cicéron)
il ne sait rien sur son fils

Note : Par convention, les verbes latins sont désignés par la 1re personne du singulier du présent de l’indicatif.

J'espère sincèrement que t'as moins de 20 ans, sinon t'as aucune putain d'excuse. Passer pour un con à ce point :rire:

Ce random devenu star grâce aux médias...
La puissance de la télé est encore forte en 2016
Avec sa beubar Macron > 007

Le 23 janvier 2016 à 15:30:13 TestLICORNE a écrit :
FordKalash :d) plusieurs milliers de traités internationaux, deuxième parc d'ambassades dans le monde, définitivement, celui qui pense que la France ne peut pas s'en sortir seule, est un idiot fini. La Norvège, la suisse, ils sont prospères :)

"MUUUUUUUUH MON PETROLE ET LES BANQUES"

Et bien la France possède une industrie, et elle se fait tuer petit à petit :)

La France est une puissance énergétique, deuxième parc nucléaire mondial.

Par ailleurs, j'encule Staline. Et la Russie aussi.

Enfin bref, inutile de débattre avec un mec qui ne connait même pas la signification du mot "ignorer", à coup sur c'est un ignorant :-)

Le mec qui cite l'exemple de la Suisse et la Norvège. Aka 2 pays dont tout le monde se fout à l'international. La seule fois où on parle de la Suisse, c'est pour le salon de l'auto et la lutte contre l'évasion fiscale. A l'échelle international tout le monde s'en branle de l'avis de la Suisse.
Même chose pour la Norvège, dont on parle quasiment jamais en fait. :pf:

Alors si toi ton souhait pour la France c'est de transformer le pays en Nation que personne ne calcule, c'est toi que ça regarde hein.

Après, un jour où l'autre il va falloir revenir dans le monde réel et se rendre compte qu'il y a 2 superpuissances contre lesquelles la France toute seule ne peut rien faire. La seule entité capable de contrebalancer l'hégémonie de ces puissances c'est l'UE.

Et concernant le fait que la France possède une industrie, c'est juste méconnaitre le tissu économique du pays. La France se distingue surtout dans le tertiaire et dans les domaines de pointes. Elle n'est en rien comparable à l'Allemagne à ce niveau là.

Il va finir président. C'est évidant. C'est le pragmatique et le plus efficace. Les autres sont des carriéristes obeses et incompétents. Ils sont tous dépassés sauf lui. :ok:
Macron, le mec qui a décidé d'être de gauche, sans que personne ne sache pourquoi...
Valls le craint.
Il va se faire virer bientôt.

RelincolnX :d) bien de prouver ton ignorance aussi, un troisième ?

Suisse, pas influente ? :rire:

Davos, CERN, bref t'es un ignorant.

La France est industriellement à la pointe.

Airbus, Thalès, Eurocopter, Mecaterme, Renault (plusieurs fois champion constructeur en F1, équipe moteur red bull)

Parler de la France juste en tertiaire est une abomination, parce que les exemples ne manquent pas. Ignares, ignares. :)

Le 23 janvier 2016 à 15:48:23 reLincolnX a écrit :

Le 23 janvier 2016 à 15:30:13 TestLICORNE a écrit :
FordKalash :d) plusieurs milliers de traités internationaux, deuxième parc d'ambassades dans le monde, définitivement, celui qui pense que la France ne peut pas s'en sortir seule, est un idiot fini. La Norvège, la suisse, ils sont prospères :)

"MUUUUUUUUH MON PETROLE ET LES BANQUES"

Et bien la France possède une industrie, et elle se fait tuer petit à petit :)

La France est une puissance énergétique, deuxième parc nucléaire mondial.

Par ailleurs, j'encule Staline. Et la Russie aussi.

Enfin bref, inutile de débattre avec un mec qui ne connait même pas la signification du mot "ignorer", à coup sur c'est un ignorant :-)

Le mec qui cite l'exemple de la Suisse et la Norvège. Aka 2 pays dont tout le monde se fout à l'international. La seule fois où on parle de la Suisse, c'est pour le salon de l'auto et la lutte contre l'évasion fiscale. A l'échelle international tout le monde s'en branle de l'avis de la Suisse.
Même chose pour la Norvège, dont on parle quasiment jamais en fait. :pf:

Alors si toi ton souhait pour la France c'est de transformer le pays en Nation que personne ne calcule, c'est toi que ça regarde hein.

Après, un jour où l'autre il va falloir revenir dans le monde réel et se rendre compte qu'il y a 2 superpuissances contre lesquelles la France toute seule ne peut rien faire. La seule entité capable de contrebalancer l'hégémonie de ces puissances c'est l'UE.

Et concernant le fait que la France possède une industrie, c'est juste méconnaitre le tissu économique du pays. La France se distingue surtout dans le tertiaire et dans les domaines de pointes. Elle n'est en rien comparable à l'Allemagne à ce niveau là.

C'est ça le problème avec des guignols dans ton genre qui n'ont rien compris à rien...

Si y'a beaucoup de problème en France c'est parce que nos politiques gouvernent plus pour l'image de la France à l'international et auprès des USA que pour l'intêret des Français eux même.... Et ca on le paye tous les jours !

Oui la Norvège et la Suisse ont peut être moins de raisonnance diplomatique mais leurs habitants vivent mieux que dans notre pays qui devient une poubelle :sarcastic:

On a voulu montrer qu'on avait des gros bras et on a attaqué la syrie.... Resultats attentats et dépenses du budget de l'armée...

J'en ai rien à foutre de l'image de la France car déjà ce n'est qu'un tout petit pays qui n'a plus les moyens de ses ambitions depuis la chute de son empire coloniale.

Les USA rigole, Les Russes aussi et je parle même pas des Chinois... Même le Qatar achète la France quand il lui plait...

Bref je préfère vivre tranquille dans un pays discret que dans un pays qui aboit à l'international pour plaisir aux USA

Données du topic

Auteur
PorphyreDeTyr
Date de création
23 janvier 2016 à 14:43:01
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 200