Topic de Sheitanisation :

Je suis un triste clown

  • 1

Depuis tout petit, j'ai besoin de faire rire les gens peu importe comment, je peux faire rire sur à peu près n'importe quoi et je n'ai vraiment pas peur de parler avec des inconnus, je suis même capable de faire rire sur des trucs tout con des gens que je ne connais pas sans calculer ce que je vais dire, mais au final dès que je suis seul je me sens comme une véritable sous-merde et je suis triste, limite dépressif.

Encore heureux j'ai quelques potes avec qui je peux faire des trucs et des filles qui s'intéressent à moi, mais au fond pour moi ça ne vaut rien

Jcomprend ce que tu veux dire
On s'en fou.
Salut Georgie. Tu aimes les ballons ? Ils flottent.
Et quand tu descendras en bas avec moi, tu flotteras aussi !
Je suis comme toi sans le côté dépressif, même si je suis souvent seul. :(
L'humour ma seule arme d'intégration :-(
Bah ... Fais-en ton métier ?
T'sais des humoristes y en a plein, y a pas que la centaine de gusses qu'on voit régulièrement à la téloche qui font ça :)

Le 22 janvier 2016 à 03:58:06 Rigetsu2 a écrit :
Salut Georgie. Tu aimes les ballons ? Ils flottent.
Et quand tu descendras en bas avec moi, tu flotteras aussi !

Putain mon gars, j'allais répondre rpz Richie de Ca, tu m'as devancé j'y aurais jamais cru. :ouch:

Mactep, ce que tu ne comprends pas et c'est normal, c'est que je ne fais pas exprès de faire le comique, c'est naturel, et forcément quand tu passes ton temps à faire le bouffon ben à un moment t'es affiché en tant que tel

J'en souffre de ça, parce que quand je suis avec des gens et que je fais mon ptit show on m'écoute et tout, mais au final derrière j'ai comme une énorme descente, comme si j'avais appris une très mauvaise nouvelle, ça se fait d'un coup et je le regrette à chaque fois

SeigneurBolton j'lis Ça de Stephen King en ce moment, j'pouvais pas rater cette occasion. :coeur:

Le 22 janvier 2016 à 04:06:30 Rigetsu2 a écrit :
SeigneurBolton j'lis Ça de Stephen King en ce moment, j'pouvais pas rater cette occasion. :coeur:

Mec, je viens de finir le tome 1 cette aprem...

"Encore heureux j'ai quelques potes avec qui je peux faire des trucs et des filles qui s'intéressent à moi, mais au fond pour moi ça ne vaut rien"

bah alors va t'occuper d'eux, nous casse pas les couilles

J'vais te rattraper, bientôt finis le 1 :hap: j'te conseille Duma Key du même auteur, finis la semaine dernière :content:
4Sqa9HLu5 M7ZCy7exOfHXzGoV18Y fONL6RaZF7HtrcMvbzlNka9d1QFgyY F3kQkfi7tO4Iytz5w S2O7SugwAto9IRdgfHhQeQbsUiIDLSkWcYQk wBc5VpkccboetWfxUZ7K
  • 1

Données du topic

Auteur
Sheitanisation
Date de création
22 janvier 2016 à 03:54:17
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 929