Topic de Black-Dax :

Baiser des moches ou rester puceau ?

• 1

J'ai des petites ouvertures à droite à gauche mais c'est du sale du coup je me tate à rester pucix pour la fierté et tout tmtc... :hap:

D'un autre coté je suis quand même assez désespéré à ce niveau et carrément en chien. :(

Depent du corps de la moche :ok:

Le 23 janvier 2016 à 19:44:26 Jesuis1825 a écrit :
Depent du corps de la moche :ok:

Mouais bof à ce niveau là aussi. Une toute plate et une un peu ronde c'est pas la joie. :-(

Baise pour te faire de l'expérience parce que si tu trouves une belle et que tu ne sais pas baiser elle va fuir.
Puceau direct
Y'a même pas a hésiter

Le 23 janvier 2016 à 19:50:27 Turn-the-way a écrit :
Puceau direct
Y'a même pas a hésiter

Bah si quand même c'est quand même une opportunité loupé ça fait chier. :(

Attends de te trouver une femme qui aura envie de fonder une famille et qui sait que toi comme elle ne seront pas beaux éternellement. :)
Rester puceau
J'ai pu avoir un coup pas plus tard qu'hier, mais la meuf est une 4/10, enfin son corps est pas mal, mais sa gueule omg :malade:
Du coup je reste puceau, mais je suis sur est certain que je peux pécho mieux, je suis pas moche
Si tu en arrives à te poser ce genre de question c'est que de toute façon t'as pas le niveau pour avoir mieux que ça donc je pense que tu devrais te résigner au lieu d'attendre un quelconque miracle.
Si j'avais l'occasion de chopper une 3/10 je foncerais [[sticker:p/1kki]]

Si elle a un corps de ouf

Vazy

Le 23 janvier 2016 à 19:53:55 JEAN-LEPERS a écrit :
Si tu en arrives à te poser ce genre de question c'est que de toute façon t'as pas le niveau pour avoir mieux que ça donc je pense que tu devrais te résigner au lieu d'attendre un quelconque miracle.

Bah ouai j'en étais aussi à là dans mes réflexions khey. Mais bon comme dit le dicton l'espoir fait vivre non ?

Le 23 janvier 2016 à 19:55:32 Black-Dax a écrit :

Le 23 janvier 2016 à 19:53:55 JEAN-LEPERS a écrit :

Bah ouai j'en étais aussi à là dans mes réflexions en fait khey. Mais bon comme dit le dicton l'espoir fait vivre non ?

au pire laisse là à un autre khey si tu fais le difficile :honte:

Estime toi heureux de pouvoir baiser gratuit fdp y ana ils arrivent pas a choper l'air
Tu as raison mec, tu vaut bien mieux que ça.
Tombe pas aussi bas, t'es pas un faible.
Refuse

Le 23 janvier 2016 à 20:00:33 TheSkyDragon a écrit :
Tu as raison mec, tu vaut bien mieux que ça.
Tombe pas aussi bas, t'es pas un faible.
Refuse

Ouai mais j'espere que j'attendrai pas en vain. :snif:

CuWM8Q04Ow5Hx71KFd3pqVAigwOGrOj8ZM15n7o9UT8lFAHj9CDObRUBC5gc8hqAmQNlgbvQZs9bOQhScfRNzpdWiuzmSCu80gHs5LubZkT9Sj2irbFHOjok8bpnQ8k dyBYu4zb m2gegNadAXR8OUaAhRx8mAWvgTfRMv8J1cxb4OSV3ebHy12zWCAC
  • 1

Données du topic

Auteur
Black-Dax
Date de création
23 janvier 2016 à 19:44:02
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 87