Le 19 janvier 2016 à 11:39:50 bouboulelator13 a écrit :
Le 19 janvier 2016 à 11:38:47 HaddockFisteur a écrit : Pour le moment c'est une shemale
Elle t'a déjà enculé? Tu l'a sucé?
Je l'ai sucé ouais, elle m'a enculé une fois à ma demande, mais je n'ai pas du tout aimé et elle n'aime pas que je la suce, donc au final, je lui fais des anulingus et pénétration anale.
Tu te considères comme hétéro? Elles sont marrantes à toutes dire qu'elles fréquentent que des mecs hétéros.
J'ai regardé le début Mais pourquoi les gays et les trans se sentent toujours obligés d'en faire trop avec leur manière ? Ok ils veulent pas être des hommes, c'est leur droit. Mais ne peuvent pas se comporter normalement ?
Elles recherchent tellement à être femme qu'il y a souvent des excès, dans la tenue, ou les opérations chirurgicales.
Le 19 janvier 2016 à 11:47:11 Brestoua a écrit : Les trans sont tjrs un peu excessifs par qu'elles ont une vision masculine de la féminité je pense. Une vision qui est forcément un peu réac/sexiste.
Oui, c'est ça, d'où les excès, en maquillage, en chirurgie, dans la façon de s'habiller etc. Après ça dépend lesquelles.