Topic de bouboulelator13 :

[Transsexuelle] Ma copine

Le 19 janvier 2016 à 11:39:50 bouboulelator13 a écrit :

Le 19 janvier 2016 à 11:38:47 HaddockFisteur a écrit :
Pour le moment c'est une shemale :bave:

Elle t'a déjà enculé? Tu l'a sucé?

Je l'ai sucé ouais, elle m'a enculé une fois à ma demande, mais je n'ai pas du tout aimé et elle n'aime pas que je la suce, donc au final, je lui fais des anulingus et pénétration anale.

j'ai vomi :malade:

Le 19 janvier 2016 à 11:45:05 merkil12 a écrit :

Le 19 janvier 2016 à 11:35:13 Brestoua a écrit :
Je regardais ce c'est mon choix et je tombe sur ce topic. https://www.youtube.com/watch?v=STwBbgmT-Ig haha

Tu te considères comme hétéro? Elles sont marrantes à toutes dire qu'elles fréquentent que des mecs hétéros.

J'ai regardé le début
Mais pourquoi les gays et les trans se sentent toujours obligés d'en faire trop avec leur manière ?
Ok ils veulent pas être des hommes, c'est leur droit. Mais ne peuvent pas se comporter normalement ?

Elles recherchent tellement à être femme qu'il y a souvent des excès, dans la tenue, ou les opérations chirurgicales.

Les trans sont tjrs un peu excessives par qu'elles ont une vision masculine de la féminité je pense. Une vision qui est forcément un peu réac/sexiste.
Bah t'es dep quoi.

Le 19 janvier 2016 à 11:47:11 Brestoua a écrit :
Les trans sont tjrs un peu excessifs par qu'elles ont une vision masculine de la féminité je pense. Une vision qui est forcément un peu réac/sexiste.

Oui, c'est ça, d'où les excès, en maquillage, en chirurgie, dans la façon de s'habiller etc. Après ça dépend lesquelles.

Peu importe la science, je suis heureux avec elle, c'est tout ce qui compte.
Tu te poses des questions quand même sinon tu ferais pas un post. T'assumes avec tes vieux?
Je me demande ce que ça veut dire, être mentalement femme. [[sticker:p/1jnh]]

Le 19 janvier 2016 à 11:52:42 Brestoua a écrit :
Tu te poses des questions quand même sinon tu ferais pas un post. T'assumes avec tes vieux?

J'assume rien du tout, je ne la présente pas.

qui a up cetopic et a supprimé son message?

Données du topic

Auteur
bouboulelator13
Date de création
19 janvier 2016 à 11:31:05
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 96