Evoquer son fétichisme aux meufs ?
Oui oui, comme vous bien compris j'ai un fétichisme chelou et j'ose pas trop l'évoquer devant qui que ce soit
Ma question est donc : est-ce que, si vous avez un fétichisme ou des fantasmes un peu bizarres, vous en avez déjà parlé à une meuf pour voir si y'a moyen avec elle ?
Et je parle de meufs qui vous intéressent de façon large : des amies IRL comme des meufs sur Tinder ou autre. Si vous réussissez à les convaincre de faire un truc avec vous racontez wallah.
Perso ça me bloque à cause de ça je me projette même pas d'être en couple...
Le 19 janvier 2016 à 19:18:23 OrwellduPauvre a écrit :
Non, j'en ai un aussi et je pense qu'il faut le dire qu'après qu'on soit en couple
Perso ça me bloque à cause de ça je me projette même pas d'être en couple...
C'est un peu pareil pour moi. Enfin si on peut faire ça hors d'un couple c'est toujours ça de pris hein (c'est pour ça que je parle de drague IRL et sur internet)
T'arrives à penser à avoir un plan cul juste pour assouvir ton fantasme ?
Et une meuf "normale" à côté ?
Perso j'y arrive pas, 'fin ce serait un peu malhonnête...
Le 19 janvier 2016 à 19:20:26 Dwarfiste a écrit :
Ton fantasme ?
Tickling, je te laisse vérifier
Le 19 janvier 2016 à 19:20:52 OrwellduPauvre a écrit :
T'arrives à penser à avoir un plan cul juste pour assouvir ton fantasme ?
Et une meuf "normale" à côté ?Perso j'y arrive pas, 'fin ce serait un peu malhonnête...
Non, j'ai édité pour préciser : je parle dans le cas où t'as pas de meufs et que tu drague des meufs que pour ça, des plans cul ou sexfriend quoi
Car si c'est vraiment ta copine elle pourra vouloir te faire plaisir en assouvissant ton fantasme/fétichisme, si c'est qu'un plan-cul la meuf veut juste prendre du plaisir, elle s'en fout de toi (je pense), ou du moins elle sera moins attentionnée qu'une "vraie" copine.
Après il doit toujours y avoir moyen...
Le 19 janvier 2016 à 19:25:57 OrwellduPauvre a écrit :
Ah d'acc. Ouais ça peut se tenter, mais faut que la meuf y prenne du plaisir.
Car si c'est vraiment ta copine elle pourra vouloir te faire plaisir en assouvissant ton fantasme/fétichisme, si c'est qu'un plan-cul la meuf veut juste prendre du plaisir, elle s'en fout de toi (je pense), ou du moins elle sera moins attentionnée qu'une "vraie" copine.
Après il doit toujours y avoir moyen...
Oui t'as raison, c'est sûrement ça qu'il faut mettre en avant. Tu m'as permis d'avancer un peu, merci
JosieJagger "La" meuf, c'est "ta" meuf non ? C'est déjà bien si elle te laisse faire ça
Mais ouais ça aboutit jamais, va falloir se risquer à la 2ème solution
Le 19 janvier 2016 à 19:46:33 OrwellduPauvre a écrit :
En même temps internet est le meilleur moyen de commencer je trouve. C'est toujours plus facile de voir quelqu'un irl en sachant que derrière il y a ça plutôt que de devoir l'avouer en face, naturellement
Mais ouais ça aboutit jamais, va falloir se risquer à la 2ème solution
Perso je l'ai déjà avoué à une amie avec laquelle je pensais qu'il y avait moyen, et elle m'avait aussi avoué un fétichisme un peu chelou. Mais bon j'étais trop friendzoned
Sinon c'est pour ça que je pensais aux applis de drague : c'est vraiment fait que pour le sexe donc pourquoi pas ?
cce fantasme n'est pas vrmt bien perçu par mes potes
ils comprennent pas
Le 19 janvier 2016 à 19:52:59 Jean-Hallouf2 a écrit :
Le 19 janvier 2016 à 19:46:33 OrwellduPauvre a écrit :
En même temps internet est le meilleur moyen de commencer je trouve. C'est toujours plus facile de voir quelqu'un irl en sachant que derrière il y a ça plutôt que de devoir l'avouer en face, naturellement
Mais ouais ça aboutit jamais, va falloir se risquer à la 2ème solutionPerso je l'ai déjà avoué à une amie avec laquelle je pensais qu'il y avait moyen, et elle m'avait aussi avoué un fétichisme un peu chelou. Mais bon j'étais trop friendzoned
Sinon c'est pour ça que je pensais aux applis de drague : c'est vraiment fait que pour le sexe donc pourquoi pas ?
Ah ouais ? T'as du courage gg
Ben justement genre sur internet ou applis comme Tinder, Loovo etc faut le dire dès le début qu'on a tel fétichisme ? ça peut rebuter (y a même de fortes chances que ça rebute)
Ou bien dans la conversation genre "bon j'ai un truc à t'avouer" ?
Données du topic
- Auteur
- Jean-Hallouf2
- Date de création
- 19 janvier 2016 à 19:17:29
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 80