Topic de Chauvepertinent :

Qui ce souvient du site Cannaweed?

Les discutions de déchets sur comment réagir quand on est arrêté en possession de Beuh :rire:

Les journaux de culture :bave: le mec qui au moment de récolter ce faisaient cambrioler par un mec qui avait repéré grâce aux photo ou il habitait :rire: le mecs qui venait rager et les modos lui disaient "pas de chance" :rire:

Les clash entre vieux hippie de 50 ans et petit zonar et punk à chien :rire:

Les récits de Bad trip au champi :rire:

La foi ou un mec floodait le forum du coup l'admin pour ce venger larguer sont adresse sur le forum , mais qu'en fait c'était l'adresse d'un mec qui avait rien à voir :rire:

Ahhah l'époque où j'étais un déchet fumeur qui essayé de faire pousser de la biouz dans mon placard :content:

Suis je le seul à avoir zoné le site durant son âge d'or ? Â l'époque je traînais aussi sur le 15-18 putain :rire:

nan j'étais pas un déchet dsl
Up obligé je suis pas le seul
Il y a des mineurs ici, parle pas de cw. :honte:
Genre avec tout les smokeur ici personnes a connu?
Quartain on est sur le 18 25
Et donc, tu crois qu'il y a que des adultes responsables ?
j'ai tout appris grâce a se site ...
T'essayais de faire pousser de la weed.... chez tes parents ? [[sticker:p/1jnh]]
Logiquement de toute façon je fais pas l'apologie de ce site. Au contraire je dis que ce sont des déchets
Oui beurettes mais je faisait de la merde mes plantes crevaient à chaque fois :rire:
T'en fais de la pub quand même, m'enfin c'est pas mon problème après.
Jamais été un déchet de ce genre, désolé.

a la fin il était plus assez actif e site...

mais ouais putain les ournaux de cultures!

je me rapelle d'un mec qui avait fait pousser une big bud ( pas bonne qualité de beuh mais grosse grosse quantité)
laisse tober la taille des pieds dans son jardins wow, le truc faisait facile 2M50 meme plus un enorme sapin

Oui les jdc c'était marant surtout quand il arrivait une couille au mec! ! Même si j'avais certain me faisait baver
Ya moins de toxo que je ne pensais ici
Et pourquoi vous parlez de ce site au passé ? [[sticker:p/1jnh]]
Bah il est un peu mort maintenant
J'y vais encore pour voir les jdc mais y a plus de pro français que des espagnols sinon beaucoup de déchets qui lise même pas les guides et font de la grosse merde. Après il s'étonne que ça ne prenne pas
"Dechet" t'as tout dit

Données du topic

Auteur
Chauvepertinent
Date de création
16 janvier 2016 à 17:31:21
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 285