Topic de [WalterBlack] :

GTO suite de l'anime ?

• 1

Y'aura t'il une suite de gto en anime ? Perso je pense pas mais j'vous demande.

Mais ma réel question c'est a quoi correspond l'épisode 43 de gto en anime (le dernier) en manga ? Car l'anime ne correspond qu'a la moitié du manga donc du coup sachant que y'aura pas forcément un anime en suite j'aurai aimé lire la suite en manga mais a quelle tome correspond la suite? , le moment ou il est sur une bécane ou il y est marqué justicier dessus ? Et ou après il est dans une autres classe j'ai pas trop compris.

manga 13 sur 25 il me semble, vers la moitié quoi
le 43 il existe pas c'est une fin alternative crée pour l'animé, ca s'arrête a l'épisode 42 qui correspond au tome 11 ou 12

Ok je vais voir merci

d'autre reponses?

oui c'est vrai, sache qu'il faut que tu retire les 1 ou 2 derniers épisodes du dessin animé (qui ont été inventé), et que tu reparte du centre de vacance

Bordel il aurai tous de même pu faire tous l'anime la

L'episode 42 du coup n'est pas la fin du tous quoi ?

non dans l'animé le dernier épisode que tu dois prendre en compte est quand ils sont sur la plages le soir après le jeu dans l'immeuble abandonné., ça correspond à la "leçon 103 :Plan B pour Anko" (tome 13) j'ai vérifié de rien

commence par le tome 13 ça ce passe juste après les vacances à Okinawa et c'est la que ça prend un voie différente de l'animé

après par la suite tu peux te faire les anciens tomes il y a plein de "petit truc en plus" sympa

Si ils font une suite de l'anime, ils doivent reprendre là ou ils se sont arretés par rapport au manga :( Quand ça commençait à devenir vraiment exceptionnel.

Et qu'ils fassent un vrai anime Young GTO :snif: Y'a trop de trucs à faire en vrai x)

Le 17 janvier 2016 à 14:14:07 NaynFF a écrit :

Et qu'ils fassent un vrai anime Young GTO :snif: Y'a trop de trucs à faire en vrai x)

:snif:

flemme de look le manga .....
Daaaaaamn apparament y'a une suite a l'episode 43 de l'anime qui est sortie !!
PremierZephir Ca s'appelle commment?
Merci zozot le patron, jvais lire ça bien
  • 1

Données du topic

Auteur
[WalterBlack]
Date de création
17 janvier 2016 à 14:03:08
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15