[ALERTE] Un BG INTELLIGENT ça n'existe PAS !!!!
Le 03 juillet 2024 à 15:40:51 :
Le 03 juillet 2024 à 15:34:41 :
le mecs le plus bg que je connaisse depuis son enfance pécho qui il veut legit 8/10 psl plus bg que chris hemsworth est médecin au chu de ma ville8/10 plus BG que Chris hemsworth et médecin
et pareils pour ses 2 frères toutes les meufs mouillaient sur eux du collège jusqu'à la fac et tous les 3 médecins ...... la génétique
Le 03 juillet 2024 à 15:42:08 :
le mecs le plus bg que je connaisse depuis son enfance pécho qui il veut legit 8/10 psl plus bg que chris hemsworth est médecin au chu de ma ville8/10 plus BG que Chris hemsworth et médecin
et pareils pour ses 2 frères toutes les meufs mouillaient sur eux du collège jusqu'à la fac et tous les 3 médecins ...... la génétique
Pourquoi jusqu'à la fac ? Il s'est passé quoi ensuite ?
Certains kheys disent que l'intelligence n'a pas de transmission génétique
Mes collègues consultants en stratégie ressemblent aux photos partagées
Pietro Boselli
Pietro Boselli, né le 3 décembre 1988, est un ingénieur, ancien maître de conférences en mathématiques à l'University College de Londres et mannequin italien.
Boselli est repéré à l'âge de 6 ans et devient mannequin pour Armani Junior1. Il poursuivra plus tard ses études en génie mécanique à l'University College de Londres. Il décroche son diplôme en 2010 et obtient une mention très bien. Après l'obtention de son diplôme, il entame un doctorat. Au cours de ses années de doctorat, Boselli enseigne les mathématiques à des étudiants en génie mécanique de première année. Il obtient son doctorat le 16 février 2016
Le 03 juillet 2024 à 15:42:08 :
Pourquoi jusqu'à la fac de médecine ? Il s'est passé quoi ensuite ?
Certains kheys disent que l'intelligence n'a pas de transmission génétique
Le 03 juillet 2024 à 15:47:44 :
Sors de chez toi
Mckinsey Bain ou BCG ? Leur salaire ?
Sors de chez toi
Sors de chez toi
Le 11 janvier 2016 à 15:08:56 Bwaaaaahhhhh a écrit :
"User de leur prouesse cérébrale"
Mdrrr ces gens qui veulent faire des phrases un peu intelligentes mais qui au final ne veut rien dire."Tiens, aujourd'hui j'vais utiliser mes prouesses"
"J'irais bien utiliser mes actes"
Le 04 juillet 2024 à 04:45:52 :
Au contraire en 2024 quand tu es bg t'as plus de chance de réussir dans tout les domaines
le topic date de 2016
tout à feed sans faire attention à la date
Topic clo.
Jai une theorie à ce sujet , et cest que les BG ont moins de choses "à se prouver" que eos gens normaux : en effet ils ont toujours obtenus les femmes quils voulaient et la reconnaissance sociale dont ils ont besoin .
Faire des etudes prestigieuses permet de faire des choses qui (inconsciemment) te permettent de prouver que tu es quelququ'un de 'valable' aux yeux des autres . Ce qui rend le BG souvent moins inquiet de lavenir et donc désireux de se faire chier dans les etudes
Apres des gens beaux et intelligents j'en quand meme croisé donc bon... Cest pas a prendre au pied de la lettre ncomme message
Données du topic
- Auteur
- mange-mystere
- Date de création
- 11 janvier 2016 à 15:04:56
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 78