Topic de Kaaamelott :

Il va NEIGER vendredi en France !

Cool je vais me planter pour aller bosser :bave:

Le 10 janvier 2016 à 14:56:12 Jeanne1ereDuNom a écrit :
Je comprends pas ceux qui sont contents qu'il neige, ils ont 10 ans ou quoi ? :doute:

et toi t'es aigri ?
Bah c'est sympa, c'est pas tous les jours, ni même tous les ans qu'il neige (du moins en région parisienne). Ca donne une certaine ambiance et c'est un joli spectacle. Y'a besoin de plus pour s'en réjouir ? :(

cool la neige en plus mes exams finissent jeudi histoire que je m'entraine pour vendredi
Montpellier... Pas de neige

Le 10 janvier 2016 à 14:54:29 remidiablo45 a écrit :
Si ça se confirme, ce serait génial ! :coeur:

Evry sus la neige tu pourra te camouffler des renoi en allant à telecom :rire:

Vous faites pas d'illusions non plus, d'ici vendredi ça risque de pas mal changer :(

Le 10 janvier 2016 à 14:58:39 patchwerk a écrit :

Le 10 janvier 2016 à 14:56:12 Jeanne1ereDuNom a écrit :
Je comprends pas ceux qui sont contents qu'il neige, ils ont 10 ans ou quoi ? :doute:

et toi t'es aigri ?
Bah c'est sympa, c'est pas tous les jours, ni même tous les ans qu'il neige (du moins en région parisienne). Ca donne une certaine ambiance et c'est un joli spectacle. Y'a besoin de plus pour s'en réjouir ? :(

J'ai surtout une vie. C'est bien mignon la neige mais dès qu'il y en a ne serait-ce qu'1 cm en île-de-france, ça devient directement la galère pour se déplacer. Surtout que ça finit par devenir de la boue dégueulasse. Et en ce qui me concerne, je trouve les paysages (toujours en île-de-france) recouverts de neige tristes à mourir. Tout est blanc et gris, la neige recouvre le peu de couleurs qu'il y avait. Donc pour l'aigreur on repassera merci

Pas de neige sur la cote d azur :-(
Ce serait bien qu'il neige. Ce serait une bonne raison pour ne pas sortir de chez moi. :hap:
Nice RPZ pas un flocon maggle :cool:
C'est super p*tain, je suis en plein dedans. [[sticker:p/1kkl]]

Le 10 janvier 2016 à 15:05:02 Jeanne1ereDuNom a écrit :

Le 10 janvier 2016 à 14:58:39 patchwerk a écrit :

Le 10 janvier 2016 à 14:56:12 Jeanne1ereDuNom a écrit :
Je comprends pas ceux qui sont contents qu'il neige, ils ont 10 ans ou quoi ? :doute:

et toi t'es aigri ?
Bah c'est sympa, c'est pas tous les jours, ni même tous les ans qu'il neige (du moins en région parisienne). Ca donne une certaine ambiance et c'est un joli spectacle. Y'a besoin de plus pour s'en réjouir ? :(

J'ai surtout une vie. C'est bien mignon la neige mais dès qu'il y en a ne serait-ce qu'1 cm en île-de-france, ça devient directement la galère pour se déplacer. Surtout que ça finit par devenir de la boue dégueulasse. Et en ce qui me concerne, je trouve les paysages (toujours en île-de-france) recouverts de neige tristes à mourir. Tout est blanc et gris, la neige recouvre le peu de couleurs qu'il y avait. Donc pour l'aigreur on repassera merci

parce que vous n'êtres pas habitués, vers chez moi, il y a régulièrement 30 cm sur les routes et tout le monde à l'habitude (chaines, pneus - neige etc.) , les mecs qui pilotent les chasse - neige sont aussi entrainés que ceux du GIGN :noel:

'fin bon en France dès que ça neige en IDF ça fait la unes pendant 2 jours, et si les routes ne sont pas désalées assez vite, on va critiquer le gouvernement :hap:

Qu'on apprenne à vivre avec les aléas naturels, surtout qu'on peut pas trop se plaindre de la neige en IDF :noel:

Les Parisiens en PLS face aux premiers flocons :rire:
Si il ya de la neige sur GFS, mais c'est tellement instable que c'est pas une valeur sûre. :(
C'est le plus pourri quoi...
Ukmo et CEP sont bien meilleur
Aura-t-on droit à de la VRAIE neige à Nantes ? pas une petite averse de 5 minutes et tout fondu 1 minutes après ?
Oui mais non je doit faire region parisienne-tours vendredi aprem :ouch2:

Données du topic

Auteur
Kaaamelott
Date de création
10 janvier 2016 à 14:22:08
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 675