Topic de Gaucherie :

[BAN] Débannir un vieux pseudo ? ( 12 ans )

  • 1
Question [[sticker:p/1kkn]]
Est ce que je peux demander le déban de mon pseudo bannis il y a 12 ans ( que je viens de retrouver par hasard ) bannis pour "message inopportun".
Si oui est ce que je dois genre faire un pavé de malheur pour espérer un peu de compassion ou alors c'est mort direct ?
Tu es ban, tu es ban.[[sticker:p/1kki]]
Sérieux moi aussi mais je me souviens plus du motif .........
Je peux pas avoir le texte de ban car ma boite mail à effacé plein de vieux messages ( épuré je pense )
Oui tu peux , je l'ai fait pour un vieux pseudo banni depuis 6 ans , va faire une réclamation
moi j'ai été ban en 2005 pour message inopportun [[sticker:p/1jnh]]
Tu peux pas. J'avais déjà tenté au bout d'un an c'est mort à moins que ça ai changé.
C'est oui ou c'est non faut savoir :hap:
Des conseils pour appuyer ma demande ?
Je dois me mettre à genoux ou pas ? [[sticker:p/1jnf]]

Le 12 janvier 2016 à 21:07:40 Gaucherie a écrit :
Des conseils pour appuyer ma demande ?
Je dois me mettre à genoux ou pas ? [[sticker:p/1jnf]]

Jamais eu ce problème, après tu n'as qu'a dire que sur ce pseudo tu n'as pas fait de vague (enfin j'espère :hap:), 12 ans ce n'est pas rien tu n'as plus la même mentalité/ n'est plus sur le même forum, etc

Pis bon 12 ans ferme c'est quand même sévère [[sticker:p/1jnf]]
Déja essayé mais impossible
Oui tu peut, Nephenie a confirmer sur un autre topic que les ban de plus de 2 ans pouvaient enfin etre traiter.

Le 12 janvier 2016 à 22:24:10 RedStyle_ a écrit :
Déja essayé mais impossible

pareille mon pseudo est mot !

uKO4Cf1nFrCQdxk8nCI4axyStsEXuOiEaxQm3qKUvpOKwr3xIozszODriMZ6cJ6J3ADGY4mPQTpJxxVoyPGGeATebhMsGEd9JdPKMoJU17fsAZbJNWyO12SvdmRQXdnFf8dewOw6Iy2IczRHZV4LBGXl8e8ZAnctgEzrlgoWQeAH5dGQXZX0GVhiVGvrj7SAkFeYgQ T3qsMrS5aAaQCkVL3KVOVbDT atBn53Yj6aDj6Tu2hKY0oy5A2jo2JAfAaF6rl08acXIjB
  • 1

Données du topic

Auteur
Gaucherie
Date de création
12 janvier 2016 à 21:02:43
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 226