Topic de Lamborghinis :

Marre des parents qui me forcent à aller à la messe

Je suis chrétien pas très pratiquant et j'en ai marre d'être forcé à aller à la messe. Mes parents comprennent pas que c'est pas en me forçant à y aller que ma foi va se renforcer, parce qu'aller à la messe ne se limite pas qu'à la présence physique. On fait des séances de prière de 30mn tous les lundis et vendredi et ça ne me dérange pas du tout mais ce qui me fait chier c'est d'y aller le dimanche, le seul jour où je peux faire la grasse matinée. En plis la messe dure 3h :snif:
Même moi qui suis musulman on me force pas après les gens veulent parler de tolérance :rire:
Regarde tes parents comme ils t'emmerdent
Disnquentunes converti o boudhistes
Tu es sûre que tu as 18 ans pour te faire autant bolosser par tes darons ?
Toufinayo :d) C'est la question que j'me suis aussi posée parce que j'suis le mâle alpha d'la maison depuis mes 18 ans.
J'ai 18 ans ceetes mais c'est mes parents je suis soumis à leur autorité :(

Lamborghinis :

Je suis chrétien pas très pratiquant et j'en ai marre d'être forcé à aller à la messe. Mes parents comprennent pas que c'est pas en me forçant à y aller que ma foi va se renforcer, parce qu'aller à la messe ne se limite pas qu'à la présence physique. On fait des séances de prière de 30mn tous les lundis et vendredi et ça ne me dérange pas du tout mais ce qui me fait chier c'est d'y aller le dimanche, le seul jour où je peux faire la grasse matinée. En plis la messe dure 3h :snif:

30 minutes ? Chez moi c'est une heure.

Et bien il est temps de leur montrer que tu es un adulte un homme maintenant et de prendre ton indépendance , certes il faut respecter ses parents, mais il ne faut pas non plus dépasser les limites. Mes parents ne m'imposent rien du tout perso et je les respecte ×1000
Je vais à la douche à toute :snif:
Et si par malheur tu leur désobéissent?
j'étais un peu déprimer tu ma mis bien l'auteur :cimer: je vais dormir dans peu de temps et me réveiller à 18h la chance :bave:
aller hop hop hop saint louis c'est l'heure d'aller prier en famille :hap:

La bonne epoque moi ca fait des années que j'ai pas mis pied dans une eglise :rire:

Pourtant je suis allé jusqu'à la confirmation

Tu leur explique gentillement et serieusement que ils n'ont pas à t'influencer sur ta foie et tes croyances et que tu es libre d'avoir une opinion personnelle. Si pour toi aller a la messe ce n'est pas utile ils devraient le respecter
l'auteur t'es pas chrétiens si tu ne pratiques donc arrête de nous faire de l'ombre déchet de l'humanité :hap:
Dis à tes parents que le pape a dit que tout le monde iraient au paradis même les athées et que donc t'as pas à te faire chier :)

Le 10 janvier 2016 à 06:31:00 FromJuifToMuzz a écrit :
Dis à tes parents que le pape a dit que tout le monde iraient au paradis même les athées et que donc t'as pas à te faire chier :)

le gars il rêve complet :rire:

Données du topic

Auteur
Lamborghinis
Date de création
10 janvier 2016 à 05:40:48
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 201