Synopsis : Le mec fait des vidéos bazoocam ou ils affichent des gens dans le but de faire des vues et donc peut être du fric sur sa chaîne YouTube, déjà rien que par ces titre aguicheur "elle jouis sur bazoocam" je ne respecte pas cette personne. Met en plus il reçoit des plaintes de personnes qu'il affiche dans ses vidéos et à quand même était assez con pour laisser le snap d'une meuf dans ça vidéo et c'elle ci c'est faite littéralement harcelé, bref la chute les amis : Il dit que sa le fait chier de supprimé et que ses abonnés sont des connard d'ajouter la bonne meuf de sa vidéo en prime (en gros) bordel c'est qui ce charlo ?
"MrLEV12 SUR BAZOOCAM ? #16" c'est vraiment le prince de la décadence (bien sur qu'il n'y à pas MrLEV12 d'ailleurs il se justifie dans les commentaires en disant "MRLEV12 DANS LA TITRE OMGGGGG, les potos j'ai mis sa parceque le mec croyait vraiment qu'il etait MRLEV12 donc voilà, bonne vidéo les potos ") Ptn ce servir du pseudo d'un gros YouTubeur pour quelques vues
EDIT : j'ai regarder jusqu'à la fin en fait il le force à être MrLEV12 et y'a 0 ressemblance j'y croit pas