La fin de la Belgique en 2025
Qu'on en finisse.
Perso, je m'en fous. Y a plus de Belgique.
Le peu d'Histoire glorieuse qu'on a, on préfère cracher dessus (Léopold 2).
Les politiques en ont rien à carrer des problèmes qui gangrenent le pays.
Y a plus aucune société globale (sncb va bientot se scinder).
Il reste que le foot.
Franchement, moi on me dit demain que je suis Francais, Allemand, Néerlandais, ca me poserzit aucune problème à part la langue pour l'Allemagne.
Bruxelles est perdue de toute facon, p-e developperont t'ils de Stad d'avantage jusque la.
Bruxelles c'est 20% de chomage, inegalites visibles, quartiers pauvres et insecurite, classe moyenne qui soutient a elle seule l'economie et qui en bave.
Le 07 janvier 2016 à 10:13:34 Yich_02 a écrit :
Qu'on en finisse.Perso, je m'en fous. Y a plus de Belgique.
Il reste que le foot.Franchement, moi on me dit demain que je suis Francais, Allemand, Néerlandais, ca me poserzit aucune problème à part la langue pour l'Allemagne.
Il se passe quoi concrètement en Belgique ? J'ai vu qu'il y avait des problèmes de tourisme, y'a d'autres trucs aussi ?
moi aussi j'espère la fin de ce pays de merde,mais que va devenir la walbanie??
qui en voudra?
jamais elle pourra s'en sortir seule donc si personne n'en veut je craint le pire,ca va devenir L'exemple a ne surtout pas suivre,un desert economique et la reserve a cassoc' de l'europe
en plus ils veulent meme vendre la fn herstal a des investisseurs franco-américains
une des toutes dernières fiertés de la walbanie
et vous pouvez etre surs qu'a peine achetée,ils délocaliseront tout,y compris le siège
Vous croyez qu'un pays comme la France peut intégrer un territoire grand comme une région avec des millions d'habitants à qui il faudra verser des aides sociales, pensions de retraites, etc...
Il y aura juste deux nouveaux pays et surement une 3ème ville-état avec Bruxelles majoritairement francophone situé en pleine Flandre.
Monaco et Andorre arrivent bien à survivre alors je vois pas le problème
Le 13 janvier 2016 à 07:54:16 Torduderire a écrit :
Non, mais la Wallonie sera jamais française , ni allemande , ni quoi que ce soit.
Vous croyez qu'un pays comme la France peut intégrer un territoire grand comme une région avec des millions d'habitants à qui il faudra verser des aides sociales, pensions de retraites, etc...
Il y aura juste deux nouveaux pays et surement une 3ème ville-état avec Bruxelles majoritairement francophone situé en pleine Flandre.
Monaco et Andorre arrivent bien à survivre alors je vois pas le problème
la wallonie est un cas particulier
nos fdp de socialos qui se sont succédés l'ont complètement ruinée,on créé une culture de l'assistanat ,poussent les syndicats a faire chier pour un oui ou pour un non,etc
cet endroit ,en cas de fin de la belgique,finira comme la grèce...la grèce du nord
Le 12 juin 2023 à 02:48:16 :
Encore 2 ans
Courage les belges, plus que 2 ans à tenir avant votre libération
Le 07 janvier 2016 à 10:13:34 :
Il reste que le foot.Franchement, moi on me dit demain que je suis Francais, Allemand, Néerlandais, ca me poserzit aucune problème à part la langue pour l'Allemagne.
histoire glorieuse & Léopold 2 dans la même phrase
Le 12 juin 2023 à 02:53:08 :
Le 07 janvier 2016 à 10:13:34 :
histoire glorieuse & Léopold 2 dans la même phrase
Très basé Léopold 2
Données du topic
- Auteur
- Kuriva
- Date de création
- 7 janvier 2016 à 10:07:39
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23