Topic de FionDeBanane :

[ALERTE] Conor McGregor annonce qu'il est gay

• 1

"Coup de tonerre dans l'univers du MMA, le double champion UFC Irlandais Conor McGregor a révélé être homosexuel et avoir un compagnon lors d'une conférence à Dublin, il assure en outre «Assumer pleinement son homosexualité et compte bien devenir le premier champion du monde gay ».
Après s'être fait remarquer sur les plages de Miami aux bras d'un homme en Juillet 2015, il avait alors tenté de convaincre son fan-club de son hétérosexualité par le biais d'un tweet « C'était juste pour tester un truc », mais en vain.
Il espère ainsi encourager les autres adeptes du sport à se libérer de la domination «du mâle blanc hétéro cisgenre » et invite enfin chaleureusement « Tous les combattants qui douteraient de leur sexualité à venir toucher ses muscles aux abords d'une cage ».
Les réactions des autres sportifs du milieu, très rapidement soutenues par les réseaux sociaux n'ont pas tardé, plus particulièrement celle du Brésilien José Aldo, terrassé en une dizaine de secondes face à l'Irlandais barbu il y a de cela quelques semaines, s'estime choqué par cette terrible nouvelle «Je l'ai vu dans ses yeux lors de son dernier combat, j'ai vu cet arc-en-ciel de couleurs, j'ai paniqué, j'ai préféré feinter la mort ».
Rappelons qu'aucun combat n'est pour le moment prévu pour Conor McGregor, l'UFC serait, aux dernières nouvelles, toujours en pleine discussion quant au mérite du champion pour ses titres précédemment acquis."

http://www.lemonde.fr/sports-combat/article/2016/01/06/Conor-McGregor-revele-son-homosexualite_469782329_1654646.html

Irishpower en pls :rire: :rire:

Ouai fake, Irish Power ne se pendra pas ce soir :noel:
Bien tenté [[sticker:p/1kki]]
De tout façon il est en pls dés qu'il parle de San Goku vs Saitama sensei
Avec le recul ça prend tout son sens
  • 1

Données du topic

Auteur
FionDeBanane
Date de création
9 janvier 2016 à 21:08:12
Nb. messages archivés