Topic de Gidl :

[Adopte] Gérer une milf ? V3 [Photo]

bon les photos ça arrive la...
fais lui du sale sous les yeux impuissant de son gars [[sticker:p/1jnc]]
J'ai suivi tes anciens topics... C'est chaud mec, j'ai l'impression qu'elle veut + de toi (genre elle est amoureuse). Moi je te conseille de la rebaiser si c'était bon et de foutre le camp :hap: Si elle est assez dingue pour vouloir sortir un mec qui a la moitié de son âge, c'est le genre de nana assez dingue pour te harceler. Fuis, pauvre fou :hap:

Le 10 janvier 2016 à 09:50:40 2kai1beurette a écrit :
J'ai suivi tes anciens topics... C'est chaud mec, j'ai l'impression qu'elle veut + de toi (genre elle est amoureuse). Moi je te conseille de la rebaiser si c'était bon et de foutre le camp :hap: Si elle est assez dingue pour vouloir sortir un mec qui a la moitié de son âge, c'est le genre de nana assez dingue pour te harceler. Fuis, pauvre fou :hap:

J'ai peur aussi mais la tentation est grande et j'aime le risque :hap: :peur:

Bon l'auteur, elle arrive cette photo ? :hap:

Son mec est candauliste :o, ou il n'ose pas l'avouer

J'en ai déjà baisé une comme ca, après l'avoir fait, le soir le mec me contacte pour me dire que sa nana a aimé et qu'elle voulait me revoir [[sticker:p/1kkq]]

Le khey qui a pas tenu sa promesse :nonnon:

On peut même pas lui dire gg

Ah j'avais pas vu, tu l'as déjà tirée.

Bah khey, si je peux te donner un conseil, vu comment elle a l'air accro, c'est de fuir du plus que tu peux :hap:

Si t'as kiffé, à la limite tu peux la retirer un coup, mais après, tu DEGUERPIS. Vraiment.

fais chier j'aurais bien aimer m'inscrire sur ce site mais fait payer putain [[sticker:p/1kks]]
Le bot sans peur et sans reproche qui up salement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488632-jesus27.png

Données du topic

Auteur
Gidl
Date de création
10 janvier 2016 à 02:11:08
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 330