[Photo] Des khey qui passent le nouvel an au boulot?
[04:15:31] <Bryson_Tiller>
Pourquoi le taux de suicide est particulièrement élevé chez les flics et les gendarmes ?
Conditions de boulot, aucune reconnaissance de la hiérarchie.. Je présume que ce sont les principaux facteurs avec les problèmes personnels.
Un khey hendek
Khey , t'es entré dans la police avec du diplôme du superieur ou t'as foncé GPX après ton bac ?
Le 25 décembre 2017 à 04:18:51 TheWolfAmongUs a écrit :
[04:15:31] <Bryson_Tiller>
Pourquoi le taux de suicide est particulièrement élevé chez les flics et les gendarmes ?Conditions de boulot, aucune reconnaissance de la hiérarchie.. Je présume que ce sont les principaux facteurs avec les problèmes personnels.
Je te remercie de nous protéger khey.
[04:21:35] <Takashi-Kun>
Un khey hendekKhey , t'es entré dans la police avec du diplôme du superieur ou t'as foncé GPX après ton bac ?
J'ai bossé quelques années après le bac, j'suis rentré ads en 2015 et j'ai eu mon concours (en externe) en 2016.
Le 25 décembre 2017 à 04:23:07 TheWolfAmongUs a écrit :
[04:21:35] <Takashi-Kun>
Un khey hendekKhey , t'es entré dans la police avec du diplôme du superieur ou t'as foncé GPX après ton bac ?
J'ai bossé quelques années après le bac, j'suis rentré ads en 2015 et j'ai eu mon concours (en externe) en 2016.
Aaah d'accord, parce que je me suis fait un petit plan pour mon parcours, et je pense faire un bac+5 en droit , ensuite faire le concours GPX , me faire de l'expérience sur le terrain puis ensuite faire les concours interne pour grimper commissaire et avoir et le savoir et l'expérience du terrain Pour pas dire de faire de la merde à mes policiers
Cohérent ou pas ?
Le 31 décembre 2015 à 21:15:54 TheWolfAmongUs a écrit :
Si oui vous allez rater quoi?Perso une soirée posé entre amis et une grosse soirée dans une salle louée par d'autres collègues.
En plus je vois plus trop mes potes à cause du boulot, c'est dur
Tu peux pas faire quelque chose par rapport à la fameuse e-pop dont on ne prononce pas le nom sous peine de se faire bannir injustement. J'ai déjà signal gouv mais rien a été fait.
Le 25 décembre 2017 à 04:30:51 TheWolfAmongUs a écrit :
Oui, bien plus cohérent que de passer directement officier. Beaucoup te dirons que tu perdras du temps, mais tu feras un bon officier pour tes gars .
Merci khey, j'étais en train de douter de mon parcours , mais j'reprends confiance , j'aime bien parler avec mes futurs coéquipiers Gilbert , voir que j'ai un projet cohérent et qui sera apprécié par ceux que je "dirigerais" ça fait plaisir
Plus qu'à me mettre à taffer sérieusement maintenant
Si tu peux me dire quoi faire dans ce genre de situation tu m'aiderais beaucoup.
[04:35:09] <Koreaboo>
Sinon l'op tu peux me donner des tuyaux par rapport à des voisins nuisants. Ma voisine crie les flics sont passés qu'une seule fois, j'ai un autre voisin qui balance les mégots sur mon balcon et y'a une vieille qui met sa télé à fond.
Si tu peux me dire quoi faire dans ce genre de situation tu m'aiderais beaucoup.
Pour les nuisances sonores, à part faire cesser le tapage sur le moment et dresser une contravention, on ne peux rien faire de plus. C'est du civil et pas du pénal, donc pas de notre ressort. Voit avec le syndicat de ton immeuble ainsi que ton proprio, mais ces choses là bougent rarement vite.
Et j'ai pas pu vous répondre hier soir, j'ai du aller en inter et j'ai fais des heures sup, le jour de Noël, comme l'année dernière
Données du topic
- Auteur
- TheWolfAmongUs
- Date de création
- 31 décembre 2015 à 21:15:54
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 168