Topic de Cyber-banned :

Entorse cheville vos temoignages ?

• 1
Je viens de m'en faire une avant hier ( saut de fond mal gérer au par jour le mur faisait 5 m de haut :hap: ) jsuis passer a deux doigts de la fracture et apparemment une fois qu'on a une entorse , la cheville ne sera jamais aussi forte qu'avant ... J'aimerai recueillir vos témoignages pour voir si c'est vrai et comment vois avez fait pour guerir . perso j'ai une attelle je met mon pied dans de la glace + anti inflammatoire ..
Une entorse, c'est bénin.
Mais avec un peu de kiné y'a moyen qu'elle redevienne comme avant ?

J'étais en retard pour le boulot, je courrais, et là, mon pied dérape du bord du trottoir et je m'allonge par terre putain, avec une putain de douleur à la cheville [[sticker:p/1jne]]

Elle Ă©tait toute rouge, brĂ»lante, enflĂ©e comme pas possible, mais quand j'ai vu que je pouvais la bouger et marcher, je suis quand mĂȘme allĂ© au boulot.

Elle m'a fait souffrir pendant un an et la moitié d'une autre année. Mais j'ai tenu :hap:

3 entorses a la droite + 1 triple fractures de maleole
Et 4 entorse a la gauche + arachement osseux

Que veux tu savoir jeune padawan de l'entorse

Je me suis fait une entorse à la cheville en sautant d'un mur, bourré, je me souvenais plus trop de ce qui s'était passé et sur le coup j'avais pas mal, le lendemain je douillais de ouf, j'ai pas été chez le médecin en me disant que ça passerait. Et effectivement, le gros de la douleur est passé en quelques jours, mais 1 an plus tard, je peux toujours pas courir, je suis vraiment un connard :hap:
Bordel de merde je viens de m'engoufrer dans quel genre de merdier :peur:
J'aimerai bien savoir ce qu'il faut faire et ne pas faire du style y'en a qui dise que je dois me forcer a marcher quand d'autre me dise de pas poser le pied par terre :(
Vas y le forum il date mais bon
Alors moi la j ai eu 2 entorses stade 2 a la cheville gauche
1 entorse stade3 cheville droite
Et en ce moment entorse avec dĂ©chirure ligamentaire et attachement osseux a la cheville droite et honnĂȘtement j en ai vraiment marre de pas faire de sport car je suis addict a ça donc oui la cheville et fragilisĂ© c est donc pour ça que j utilise des chevilleres maintenant
  • 1

Données du topic

Auteur
Cyber-banned
Date de création
29 décembre 2015 à 15:33:48
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 228