Topic de Judeghype :

Le racisme anti blanc sur twitter

Supprimé
Ouin ouin :snif:
Je suis maghrébin , et ces gens me font honte, si tu leurs réponds quelque chose d'équivalent, tu sera considéré comme un gros raciste, et ton compte sera bannis :)

"Olol ca existe pas , 6 milliards , 1/3 de l'amphi , no parmesan :rire:"

[[sticker:p/1jnh]]
Oui mais non, pour eux le racisme ça existe que dans un seul sens :)

Le 28 décembre 2015 à 02:22:26 Garouein a écrit :
Je suis maghrébin , et ces gens me font honte, si tu leurs réponds quelque chose d'équivalent, tu sera considéré comme un gros raciste, et ton compte sera bannis :)

C'est exactement ça :rire: Le racisme marche que dans un sens dans leurs tĂȘte

Je ne connaissais pas le mot "gwer" :(
Ça remplace "bantou" :(

Non mais ces gens qui parlent des gwer..comme si c'Ă©tait pas des gwer eux mĂȘme..mdrrr foutage de gueule :rire:

Tiens un mouchoir
Ils sont surtout navrants pour leur maitrise du français

Le QI de ces singe est surement a 2 chiffres.

Faut les laissez dans leur delire, il se stigmatise tous seul a se vanter de voler des iphone 6 ou a insultez des francais.

Le 28 décembre 2015 à 02:43:15 invader3386 a écrit :
Ils sont surtout navrants pour leur maitrise du français

Je sais pas si tu sais mais depuis 2 ans c'est la mode sur Twitter de balancer 10 phrases de ce genre en mode kikoo pour Ă©sperer avoir des RT.

Haine, jalousie des blancs? De la culture occidentale?(Noël apparemment) impopularité des blancs.. de la part de certains jeunes..une moquerie, un mépris. Je pense que ce genre de comportements/propos ça va dans les deux sens.
C'est plus une influence, c'est tellement débile de parler comme ça.. c'est du mépris. Mais parfois c'est invonlontaire, satirique malgré eux..
C'est une maniĂšre de se moquer des diffĂ©rences et de mĂ©priser les gens, de se refermer sur soir et d'ĂȘtre bĂȘte finalement.. etre un mouton. De la pression, de l'hypocrisie, de l'authoderision aussi, et de l'humour. Parce qu'au final les auteurs de ces tweets ils s'auto critiquent, ils font de l'humour sur les diffĂ©rences culturelles qui peut y avoir. Mais au final faut vraiment pas le prendre comme quelque chose de trĂšs sĂ©rieux. C'est une maniĂšre de s'exprimer.
S'ils sont pas content qu'il retourne chez eux cest connard FN !
Ça va vraiment mal en France tout ça va mal finir un jour

Mais ces gens la sont dans leur monde, ils ne sont pas ouverts aux autres... Oui certains mĂȘme se stigmatisent c'est une sorte d'humour Ă  la con.

C'est plus navrant qu'autre chose.

  • babtou.
Depuis que je traine sur ce forum, le racisme et la xĂ©nophobie dĂ©complexĂ©e ne m'Ă©tonne mĂȘme plus de toute façon, alors en trouver sur twitter...
Faut arrĂȘter de gĂ©nĂ©raliser un peu aussi.
C'est pas parce que t'es blanc que t'es un radin, ou que tu ne sais pas danser ou que tu es riche ou que t'es un intello ou ceci ou cela. C'est trÚs limité de penser comme ça, et ça prouve leur manque de connaissance, ils ont pas du beaucoup sortir pour parler comme ça ... Donc ouais ce sont des jeunes.
Un arabe ce n'est pas forcément un muslim ou un voleur ou un autre préjugé .. Et un noir pareil.. Mais pourquoi leur pensée est-elle aussi limité? Ils ont encore beaucoup de chose à comprendre ces gens qui tweets car ils ne se rendent pas compte de l'impact de leur mot sur certaine personne d'un forum de jvc ou il y a beaucoup de fhainiste qui en demande qui aime la division. Mais c'est facile de jugé des pauvres idiots sur tweeter hein. La réalité c'est pas sur Internet.

Données du topic

Auteur
Judeghype
Date de création
28 décembre 2015 à 02:21:04
Date de suppression
4 mai 2021 Ă  13:45:48
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 93