Topic de 4chandeepweb :

Votre RECORD : Combien de TEMPS ÊTES-VOUS RESTÉS chez vous SANS SORTIR ?

Deux semaines pendant les vacs d'été, pas besoin de sortir quand t'as des jeux vidéo :hap:
2 mois
2 semaines je crois une fois pendant des vacances d'été d'été ou j'etais à la maison
Honnêtement j'pense pas avoir fait mieux que 3/4 jours.

Sans sortir dehors?
Quelques jours au plus.

Sans sortir du commun des mortels ?
18 ans.

Je suis pas sorti de ma maison depuis le 24 août et je ressors de chez moi qu'en Janvier :noel:
Mon maximum ça doit être 2 jours passé deux jours j'ai toujours besoin de sortir pour un truc à la con :(

3 semaines :hap:

ma fameuse période no-life :hap:

3 jours enfermé à la maison, sans sortir dehors c'est mon record... au-delà de 3 jours, je pète un câble, j'ai l'impression de devenir complètement dingue.
Mon record ne doit pas dépasser 3 ou 4 jours

Des mois sans passer la porte ?! C'est pas possible serieux..

Moi surement 4-5 jours max

Je me souviens probablement pas du max, mais au moins une semaine pendant les vacances d'été pendant ma période no life :hap:
Pseudo supprimé
1 mois mais avec deux potes, chacun un PC, à geeker sur wow bc, à boîre des bières et à fumer comme c'est pas permis donc je sais pas si ça compte
Je sais plus mais 4/5 jours surement

Le 09 mars 2016 à 05:54:26 CaporalOnche_5 a écrit :
Je me souviens probablement pas du max, mais au moins une semaine pendant les vacances d'été pendant ma période no life :hap:

1 semaine ? oula ta lair d'un sacré geek toi ^^

Plus sérieusement ils sont où les vrais à + d'1 mois sans sortir de son entré d'immeuble ? :cool:
Trop de newfag par ici.

Pseudo supprimé
pendant ma dépression j'ai facile passé 2/3 mois sans sortir y'a une époque oui :(
J'ai toujours essayer d'aller au-delà de 3 jours, mais au bout 4 jours, je pète un câble, je supporte plus d'être enfermé... après, je pourrais me forcé, mais rester enfermé plus de 3 jours c'est vraiment insupportable.

Données du topic

Auteur
4chandeepweb
Date de création
26 décembre 2015 à 23:38:37
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 197