Les histoires de 4chan
Puis apres on a eu droit a larticle dun journal qui disait qun mec setait suicidé avec une grenade dans la salle de bain.
Un mec avait apporté des brownies
Après le mec qui a organisé l'IRL a remercié le gars qui a fait les brownies
Celui ci a publié une photo du moule avec du foutre dedans et il a écrit
"Hope you enyoyed the brownies .I'm part of you now"
Le 27 décembre 2015 à 02:28:32 Jeanbriac a écrit :
Je suis sur mobile la donc jai pas de lien, mais celle qui ma le plus marquée c est celle du mec qui dit quil va jeter une grenade dougpillée dans sa cuvette de chiotte pour s'amuser.
Puis apres on a eu droit a larticle dun journal qui disait qun mec setait suicidé avec une grenade dans la salle de bain.
Va falloir la traduire rapidement cette histoire. Si quelqu'un est chaud, essayez de le faire au propre, sinon je m'en occupe dès que je peux
Le 27 décembre 2015 à 02:26:41 TrollBasterd a écrit :
Le 27 décembre 2015 à 02:24:16 JeMangeHalal a écrit :
vous avez d'autres histoires à traduire ca m'interesseJean ai une dizaine, je crois que j'ean ai pour un petit moment du coup
vas y envoie ca
Je me souviens qu'à la fin, ils avaient recup le numéro de la maison de sa famille et avaient commandé des centaines de pizzas chez Domino's
Le 27 décembre 2015 à 02:31:33 DumTag a écrit :
Y'avait l'histoire de la fille pourri gâté de 11 ans aussi qui s'est fait traqué par les mecs de 4chan.
Je me souviens qu'à la fin, ils avaient recup le numéro de la maison de sa famille et avaient commandé des centaines de pizzas chez Domino's
Celle que le mec menace d'appeller "la police d'internet"?
(Cette histoire fait partie de la liste)
Le 27 décembre 2015 à 02:32:42 JeMangeHalal a écrit :
pour l'histoire de la grenade c'est vraiment vrai ?
ouais
Le 27 décembre 2015 à 02:31:40 SWEDENY3S a écrit :
le mec de la grenade est mort selon l'article en espagnol ?
"Muere un joven", donc oui
Le 27 décembre 2015 à 02:32:38 TrollBasterd a écrit :
Le 27 décembre 2015 à 02:31:33 DumTag a écrit :
Y'avait l'histoire de la fille pourri gâté de 11 ans aussi qui s'est fait traqué par les mecs de 4chan.
Je me souviens qu'à la fin, ils avaient recup le numéro de la maison de sa famille et avaient commandé des centaines de pizzas chez Domino'sCelle que le mec menace d'appeller "la police d'internet"?
(Cette histoire fait partie de la liste)
Ouais c'est ça putain
Données du topic
- Auteur
- Trollbasterd
- Date de création
- 27 décembre 2015 à 02:19:46
- Nb. messages archivés
- 2731
- Nb. messages JVC
- 2722