Topic de ragingmonkey :

En fait l'Arabie Saoudite ça fait peur

Le 24 décembre 2015 à 20:40:43 AbdelhAziz a écrit :
la terre du prophete Salla Allah ‘alayhi wa Salam putain manqué pas de respcet moi je vais pas chier sur jerusalem pour souiller votre dieu

Sauf que ce pays est sali par ses habitants, tu trouves ça normal que l'esclavagisme de masse existe encore là bas?

On a pas le droit de construire une église en Arabie Saoudite, par contre si on interdit la construction de mosquée en France ils vont manifester, tout ça n'est qu'un jeu de pouvoir rien de plus, l'arabie joue pour son propre camps elle au moins.

Le 24 décembre 2015 à 20:46:25 Club-life a écrit :
On a pas le droit de construire une église en Arabie Saoudite, par contre si on interdit la construction de mosquée en France ils vont manifester, tout ça n'est qu'un jeu de pouvoir rien de plus, l'arabie joue pour son propre camps elle au moins.

Les musulmans d'Arabie Saoudite ne sont pas les musulmans de France

Le 24 décembre 2015 à 20:46:25 Club-life a écrit :
On a pas le droit de construire une église en Arabie Saoudite, par contre si on interdit la construction de mosquée en France ils vont manifester, tout ça n'est qu'un jeu de pouvoir rien de plus, l'arabie joue pour son propre camps elle au moins.

L'Arabie Saoudite est une monarchie islamique idiot, rien à voir avec un pays laïc comme la France.

Ce n'est pas l'armée saoudienne mais Kata'ib Al Qassam.
Quand j'ai dis " ils vont manifester " je parlais des Saoudiens et pas des musulmans en France, idiot.

L'Arabie Saoudite est une monarchie islamique idiot, rien à voir avec un pays laïc comme la France.

Et tu soutiens quoi entre une monarchie religieuse et un état laïque ?

jDqNa0RfN0kddCTXK4gMtPIrObe8GE8rlZhGWIRQPF3N8ezWbIAyb5LbPnpcL5pCajyn0MMPFQdQ85OpVPr6MTSlBKvLr9HHLLsrqfvArjb Tzdxpld66s25RH9rKkG8w6I1L2PP0jMAvB5TjAOg8A1ENwAcXjaJ1uOtZRdNCeqUvF7Csqi9w9kQUL uI9ZQJdoitYEx FGXs3cbwHr16ysWxISpw8XZ81oUcs7hgFo99zNlKZJ2uMks8YdWwng

Données du topic

Auteur
ragingmonkey
Date de création
24 décembre 2015 à 20:25:44
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 100