Brocante Game : Blister Hunter enfin disponible !
Le 28 décembre 2015 à 01:38:55 TintinFry a écrit :
https://mega.nz/#!vBIwXAgS!5B6iPJdpmn43bq2p2O9q9Lnm6wRnJFl8JGFuziLYKf4
Le 28 décembre 2015 à 01:57:06 payououtai a écrit :
J'ai un mystère non résoluY'a un truc à faire dans la prison avec les ordinateurs ? Il faut taper un site apparemment mais tout ce que j'essaye, Gabi répond "Je me suis trompé?"
Le 28 décembre 2015 à 01:58:53 Murius a écrit :
Je suis bloqué à l'énigme avec le vieux de fort boyard là.. je peux pas relire l'énigme .. c'est quoi ?.
Le 28 décembre 2015 à 01:59:16 TintinFry a écrit :
Le 28 décembre 2015 à 01:58:53 Murius a écrit :
Je suis bloqué à l'énigme avec le vieux de fort boyard là.. je peux pas relire l'énigme .. c'est quoi ?.miroir
Merci !
Le 28 décembre 2015 à 02:06:13 CampusTuDeuh a écrit :
C'est quoi la réponse de l'énigme de pere fouras ?
Si GT Gabi ne peut pas faire preuve d'un minimum d'auto-dérision pour jouer à votre jeu, ne lui accordez pas ce qu'il réclame.
Vous avez partagé votre jeu avec la communauté, il me semble qu'il a été apprécié par le 18-25, alors s'il vous plaît ne sacrifiez pas votre travail original et les heures passées à créer ce jeu simplement pour que cet ingrat et hypocrite (qui déteste le Brocante Game et le 18-25) daigne tester votre jeu.
Le 28 décembre 2015 à 02:20:42 Joy_Division a écrit :
Si GT Gabi ne peut pas faire preuve d'un minimum d'auto-dérision pour jouer à votre jeu, ne lui accordez pas ce qu'il réclame.Vous avez partagé votre jeu avec la communauté, il me semble qu'il a été apprécié par le 18-25, alors s'il vous plaît ne sacrifiez pas votre travail original et les heures passées à créer ce jeu simplement pour que cet ingrat et hypocrite (qui déteste le Brocante Game et le 18-25) daigne tester votre jeu.
Tkt le Blister Hunter original restera, on crée juste un GT Gabi Edition (ce qui nous prendra 1h)
Je viens de terminer le jeu.
J'ai bien aimé:
-le air guitar
-tout le passage à la prison
-l'ambiance des brocantes
-le côté un peu trash en général
-le thème musical de l'algérien
J'ai regretté:
-l'absence de la paume ancestral
-le menu des persos, avec stats/objets/équipements, inutile
-la rencontre avec la copine de gt gabi un peu vitefait/bâclée
-les fautes d'orthographes involontaires très présente
-le passage dans les sous-sols car j'ai galéré avant de trouver ce qu'il fallait faire
Quelques modifications à apporter selon moi:
-corriger l'orthographe
- le passage du qui veut gagner des millions car j'ai réussi à revenir à la q précédente
- pouvoir réécouter l'énigme du père fourras
Données du topic
- Auteur
- Noctis5
- Date de création
- 24 décembre 2015 à 17:27:01
- Nb. messages archivés
- 1803
- Nb. messages JVC
- 1798