Topic de babanotte :

Nekfeu est une merde intégrale.

Nekfeu c'est simple: il sait rapper mais c'est pas un rappeur. La nuance est assez subtile mais c'est aussi simple que ça.

Le 23 décembre 2015 à 00:06:44 babanotte a écrit :
1) Sa personnalité

Il n'en a pas.
C'est le pire suceur de bites qui existe dans le rap ( avec Alpha Wann, oui je sais, tout le monde a oublié cette merde d'Alpha Wann ) Le mec est blanc, d'origine grecque, pas musulman pour un sou et c'est un tocard qui portait des TN aux couleurs de l'Algérie.Son blaze qui est aussi une référence au bled ( les fennecs d'Algérie ) :rire: Ridicule.
Le mec veut faire le poète maudit torturé qui adore lire, alors qu'on sait tous que c'est du flan ( merci yann moix )
Cette merde intégrale se tape au mieux les pages wikipédia des auteurs, et encore.
Passé 15 ans grand max, t'es supposé arrêter de mentir sur tes centres d'intérêts et t'assumer pleinement.

2) Ses textes

Ils sont nuls, nuls, nuls.Du texte de blaireau fragilou qui te fout ensemble des mots qui ne veulent RIEN DIRE ou alors il pond des rimes archifaciles.
Le mec te sort des mots qu'il prend au pif dans le dictionnaire, c'est pas possible
" Quand c'est le néant
Une pratique impassible "
Mais quel branleur :rire: :rire: :rire: :rire:

3) Son look

Le mec la jouait fragilou de New-York avec sa clique de baltringues d'1995, maintenant il est dans son personnage de cake écorché vif poète maudit de mes couilles.Encore plus ridicule

4) Son retournement de veste :ouch: :ouch:

Le mec qui te sort sans pression dans un son " je réclame un autodafé pour ces chiens de charlie hebdo " parce qu'ils ont insulté le prophète alors que le gars est pas plus musulman que françois hollande, et là après les attentats il ose poser sur la vidéo de titi parisien où il gâche tout avec son flow de victime qui fait le mec :ouch:
Faut quand meme avoir aucune race pour faire ce genre de trucs. Meme si Charlie Hebdo certains disent qu'ils étaient pas si innocents que ça et méritaient d'une certaine manière, la réponse est que charb et les autres méritaient pas plus de mourir que les mecs qui sont morts au bataclan ou ailleurs.

bref, Nekfeu t'es qu'une merde, une merde avec une dégaine ringarde de mannequin asos de mes couilles.

Putain tu connais super bien sa vie pour un mec que tu déteste :rire: Comme dit Lacrim "si t'es jaloux de moi c'est que tu m'aimes quelque part" :)

Merci l'auteur. Un des mecs les plus overrated du rap fr.

Le 23 décembre 2015 à 00:36:26 poti-pota2 a écrit :
parisien tête de chien,Ouais mais parigot bête de flow
Psg sur le maillot comme "Paris Seth Gueko"

:coeur:

J'apprecie de plus en plsu ce mec. :oui:

Le 23 décembre 2015 à 00:14:22 idiismotri a écrit :

posé de ouf
le mec fait croquer

Ce langage de rastaquouère :malade: :rire:

comme par hazzard pour son album , d'un coup on apprend qu'il lit des livre , ensuite il veut nous faire croire que "on verra" était pas destiné aux radios
yann moix qui lui pose des questions sur des livres qu'il est censé avoir lu , et il a une reponse evasive qui veut tout dire :rire:**
sinon le mec est plutot cool un pote le connais , mais c'est plutot le style a trainer avec des skateurs au trocadero , que ce qu'il dit etre . d'ailleurs mon pote et d'autres potes rigolais pas mal de lui y'a 4 ans quand il avait fait le clip dans ta ressoi , le poseur du trocadero qui rap etc etc :rire:

G2ABI :

Le 23 décembre 2015 à 00:36:26 poti-pota2 a écrit :
parisien tête de chien,Ouais mais parigot bête de flow
Psg sur le maillot comme "Paris Seth Gueko"

:coeur:

J'apprecie de plus en plsu ce mec. :oui:

Seth Gueko est un type marrant

L'auteur ce trolleur :rire:

Toutes les lycéennes disent que c'est un bon philosophe des temps modernes, comme Vald, t'as quoi à ajouter ?

:)

J'ai jamais acroché après faut pas se mentir son public c'est des enfants je pense en général et si il tourne sur des trucs avec des seth gueko etc... c'est qu'ils s'enculent les uns les autres pour toucher un public plus large

pareil si nekfeu fait "croquer les gens" c'est juste parce que ça lui fait gagner des auditeurs c'est du bizness pas des enfants de coeur malheureusement ils veulent faire croire le contraire et ça fait vraiment pitié

Le 23 décembre 2015 à 00:07:34 PC_PrincipaI a écrit :
JE SENS UNE ODEUR
ELLE MONTE
MAIS OUI
C'EST LA RAGE

Le 23 décembre 2015 à 00:52:23 Ruse11Be11 a écrit :
J'ai jamais acroché après faut pas se mentir son public c'est des enfants je pense en général et si il tourne sur des trucs avec des seth gueko etc... c'est qu'ils s'enculent les uns les autres pour toucher un public plus large

pareil si nekfeu fait "croquer les gens" c'est juste parce que ça lui fait gagner des auditeurs c'est du bizness pas des enfants de coeur malheureusement ils veulent faire croire le contraire et ça fait vraiment pitié

ben oui le public de nekfeu a entre 10 et 20 ans maxi , alors qu'en plus il deteste avoir un public comme ca :rire: , il les tacle meme dans martin eden

ça rage tellement ici :rire: Get a life sérieux vous en avez pas marre de passer votre temps à critiquer sur ce forum ?

H33this :

ça rage tellement ici :rire: Get a life sérieux vous en avez pas marre de passer votre temps à critiquer sur ce forum ?

Attends je pisse dans un gobelet bois c'est gratuit et t'a autre chose à faire que critiquer :)

c'est vrai qu'il est overrated mais y'a des sons sympas

rêve d'avoir des rêves

" Toi qui rêvais de grands espaces et n'as eu que des fenêtres
Aimerais-tu renaître et déserter ces rangs d'esclave ? "

il sait allier le fond et la forme :ok:

6 ans après ce topic : il a percé de ouf :rire:

Données du topic

Auteur
babanotte
Date de création
23 décembre 2015 à 00:06:44
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 282