Topic de scaar_ :

Pk les japonais ont les dents flinguées?

  • 1
j'ai remarqué les japonais et les japonaises ont souvent les dents dans le désordre, pas alignées, ou carrément les dents jaunes pourries
ils sont sensés être hyper hygiénique à quoi c'est dû?
C'esr un fleau asiatique. Les chinoises aussi, je connais plusieurs chinoises mignonnes mais qui ont les dents défoncées
Scaar c'est pas si commun non plus, du moins la plupart des Japonaises ont des dents tout a fait normales mais c'est sûr que y'a qu'en Asie ou tu vois encore des gens avec des dents aussi tordu, mais a la manière de la Thailande j'ai remarqué que beaucoup de filles de plus de 18 ans avaient des appareils dentaires donc je suppose que les soins dentaires ne sont pas remboursés et ça serait donc pour ça
Oui les frais dentaires sont super cher au Japon.

Avoir les dents dans le désordre est génétique, enfin c'est osseux, nous aussi tendons à avoir des mâchoires de plus en plus petites et sommes donc de plus en plus sujets à ce genre de problème.

Les dents jaunes pourries, par contre, là oui, c'est hygiénique, c'est différent. :hap:

C’est pareil partout , mais en France les gens s’alignent les dents avec un appareil dentaire

1 français sur 6 y est passé

  • 1

Données du topic

Auteur
scaar_
Date de création
22 décembre 2015 à 11:03:01
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 261