Le prix d'un gramme de weed chez vous ?
J'en sais rien
faut prendre combien de gramme pour faire un joint normal pour ma culture (lol) générale ?
Ca depend mais un joint normal on va dire que cest 0,2 voir 0,3 grammes
0,8 pour un pur
Le 21 décembre 2015 à 18:25:17 Bazil-Thredd a écrit :
J'en sais rienfaut prendre combien de gramme pour faire un joint normal pour ma culture (lol) générale ?
bah pure 0.7 gr
après avec du tabac sa tourne entre 0.2 et 0.5
quand on connais la personne ça descend
Le 21 décembre 2015 à 18:25:17 Bazil-Thredd a écrit :
J'en sais rienfaut prendre combien de gramme pour faire un joint normal pour ma culture (lol) générale ?
perso j'en fais 2-3 rarement 4 avec un gramme (dépend si le mec est réglo ou pas et du dosage)
et ainsi de suite 2g j'en fais 5-6 ect...
8-10e/g
Le cours de la beuh a grave augmenter ces dernières année je trouve, les gens se la racle a mort sur les prix.
Le 21 décembre 2015 à 18:26:38 Keny__Arkana a écrit :
8-10€ a Nancy
j'suis de nancy aussi
donc avec 1g on peut se faire plus que 2 joints ?
Et autre question, si j'achete 2g a un mec et il me les fait cadeau a 7e, je peut les revendre direct ou non ?
Ca dépend à 100% de ou t'achètes
Les prix varient entre 5€ le gramme et peuvent monter jusqu'à 12€ le gramme n'importe ou en France, si tu prends à un bon pote ça sera pas chère, si tu prends en cité tu te fais enculer...
Et après ça dépend de la quantité que tu prends, si tu prends juste 1 gramme ça sera toujours aux alentours de 10€, si tu prends 10 grammes tu tourneras autour des 6/7€, si tu prends 50 grammes ça décent facile à 5€ le gramme
Données du topic
- Auteur
- FirstHit
- Date de création
- 21 décembre 2015 à 18:23:44
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23