naruto détruit Saitama...alors Goku...
+ yajirobé > aralé > saitama
AIexandrePato7 :
Saitama encule tout le monde point, ne cherchez pas des comparaisons bidesques, il OS n'importe qui
Stop troll
Le 22 décembre 2015 à 21:30:58 AIexandrePato7 a écrit :
Saitama encule tout le monde point, ne cherchez pas des comparaisons bidesques, il OS n'importe qui
Faudrait qu'il puisse toucher Goku ... il se téléporte donc il est plus rapide que Saitama
Askinn :
les groupies pro saitama la pire races aveuglé par des animations cinglante ayez les pieds sur terre au lieux d'jouir a chaque épisode bordel
+ yajirobé > aralé > saitama
+1
Déjà avec Sonic Saitama a prouvé qu'il mettait en PLS tous les d4rk ninjas de Konoha Naruto compris
Et pour Goku même s'il se téléporte Saitama arrive à être plus rapide (y a qu'à voir avec Sonic encore une fois) et il lui met un coup un peu vénér c'est fini
Le 23 décembre 2015 à 15:21:16 TKPicsou4 a écrit :
Déjà avec Sonic Saitama a prouvé qu'il mettait en PLS tous les d4rk ninjas de Konoha Naruto comprisEt pour Goku même s'il se téléporte Saitama arrive à être plus rapide (y a qu'à voir avec Sonic encore une fois) et il lui met un coup un peu vénér c'est fini
Obito le mes dans sa dimension du néant et il va ou maintenant saitama ?
Le 22 décembre 2015 à 15:37:23 D4rksasuke69 a écrit :
Meme naruto met Goku en Pls
LOL très drôle Goku avait baissé sa garde il est trop confiant et voulait épargner son ennemis qu'il la mit a terre donc... osef
Naruto est tellement fort qu'il se fait mettre en PLS comme une merde par sa fille de 4 ans bref Nappa > Naruto
J'aime pas Saitama mais il One shot OKLM Naruto sans se forcer, Saitama est largement plus rapide et il peut détruire une planète, il a vaincu Boros qui est le plus fort de l'univers .
Concernant Goku il est largement plus fort que Saitama Fait trembler l'univers et na pas encore finis de progresser pour atteindre le niveau au dessus des Dieux
Le 08 mars 2018 à 10:54:42 Goldmon a écrit :
Maintenant, Goku ultra instinct maîtrisé les défonce tous
Non, il ne peut pas bouger plus vite que son corps ne le permet
Mais Saitama est clairement surcoté
Même si il ferait a mon avis un combat équitable contre un Goku de DBZ
Goku avec le SSJB je sais pas mais le Goku actuel avec l'ultra instinct maîtrisé c'est un autre level.
Il est dans le Prime One Million tier c'est encore pire qu'avant il n'est comparable à rien.
Le 22 décembre 2015 à 15:33:50 :
Mais oui pis la suisse bat la france au foot...
Mec
Le 22 décembre 2015 à 21:04:11 :
CharoPasContent :
Le 22 décembre 2015 à 15:38:39 glogangmafia a écrit :
MegaAtomium :
Pourquoi bande d'attardés vous ne comprenez pas qu'il est invincible ?
Oue voilà pourquoi Boros lui a mit des degats...
non nuance il lui abime ses habits en aucun cas il lui met des degats
Ok et pk il a du utiliser une attaque puissante ?
Parce que si il ne l'avais pas fait Boris aurai détruit la terre.
Données du topic
- Auteur
- Glogangmafia
- Date de création
- 22 décembre 2015 à 15:33:12
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 134