Topic de Di-carpacio :

Seins ou cul ?

Fesse
Choix difficile les 2 sont complémentaires :(
ceux qui ont votés les autres ce sont que les fétichistes

Une fille qui a un cul bof si elle se penche bien ca passe
un 85b ca reste un 85b par contre :malade:

seins donc

Et y'en a qui ont de la chance d'avoir une copine qui a les deux (90D et un boulard de ouf :content: )

Je préfère un peu des deux que gros (beaux) seins mais pas de cul ou que gros (beau) cul mais zéro seins.
Mais j'ai voté seins, car une fille plate du haut c'est vraiment pas beau/excitant (j'en ai fait les frais) :(

Alors que le cul... il peut être petit mais il y en a forcément un :hap: Et au pire on la prend par devant.

"le cul c'est la ou on pénètre la femme, alors que les seins c'est un petit gadget en plus"
Déjà le cul c'est pas vraiment où on pénètre la femme (sans parler d'anal :hap: ) : quand tu prends la fille par devant tu vois pas ses fesses et éventuellement tu les touches même pas.
Mais justement, si on part du principe qu'on pénètre le cul, on peut se dire que de toute façon le cul sert à quelque chose, qu'il soit petit ou gros.
Alors qu'avec une absence de seins tu peux rien faire :(

Autre argument : les mecs aussi ont un cul donc au pire s'ils veulent toucher un cul ils peuvent se toucher le leur mais ils n'ont pas de seins donc la seule manière d'en toucher est que la fille en ait, CQFD :oui:
Dernière chose : le cul se travaille (alimentation + sport) :ok:
Alors que les boobs soit t'en as soit t'en as pas (dommage pour les filles concernées :-( ).

Donc seins :ok:
(mais cul c'est très important aussi !!)

Le 19 décembre 2015 à 23:39:48 elEnfoiro a écrit :
https://youtu.be/kOke5GpM9N8?t=255

Mais quoi :rire:

Il faut que j'aille regarder cet animé tout de suite :rire:

Données du topic

Auteur
Di-carpacio
Date de création
19 décembre 2015 à 23:34:46
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 405