Comment savoir si on est lourd ?
J'ai l'impression d'être lourd avec les gens, mais je m'en rends pas compte.
Comment on sait quand on est lourd ??
Quand les gens arrêtent de te parler
C'est ce qui vient de m'arriver
Et un autre truc aussi : chaque fois dans une conversation c'est quelqu'un d'autre que moi qu'on regarde
Osef de ce que pense les autres tant qu'ils te crachent pas à la gueule
Fais du sport régulièrement, trouve toi des objectifs (minimes ou plus gros), lis, tu deviendras zen quoi qu'il arrive.
De temps en temps fume un bon gros bédo pour passer en mode introspection aussi, ça aide
DE TEMPS EN TEMPS
Si tu es suivi et que tu n'es pas le suiveur.
Voilà seulement ça
Le 18 décembre 2015 à 18:16:21 TerrasseCafe a écrit :
Si tu es suivi et que tu n'es pas le suiveur.Voilà seulement ça
Ouai mais il y en a qu'un un suivi dans un groupe. Ca veut dire que tous les suiveurs sont des relous ?
Normalement on ressent ce genre de chose, c'est pas vraiment descriptible.
Le comportement des gens quand tu vas vers eux, le nombre de fois qu'ils viennent vers toi, est-ce que lorsque tu parles ils t'écoutent en te regardant ou pas ect...
Le 18 décembre 2015 à 18:27:03 TartineChips a écrit :
Espèce de bouffon tu n'as qu'à adapter tes réactions aux boulets de ton genre. Ne fais pas ce que tu n'aimes qu'on fasse devant toi. A moins que tu sois un vrai relou. Réfléchis un peu je sais pas moi sois empathique
Justement je fais pas ce que j'aime pas qu'on me fasse. Mais j'arrive pas à me refaire la conversation en me mettant à la place de quelqu'un d'autre. De mon point de vue je suis pas lourd vu que les gens m'écoutent et me répondent. Si j'étais vraiment lourd je pense qu'ils m'écouteraient même pas
Le 18 décembre 2015 à 18:30:49 variante_de_xyz a écrit :
Normalement on ressent ce genre de chose, c'est pas vraiment descriptible.Le comportement des gens quand tu vas vers eux, le nombre de fois qu'ils viennent vers toi, est-ce que lorsque tu parles ils t'écoutent en te regardant ou pas ect...
Yes man. En fait je suis hyper timide à la base et je fais énormément d'efforts. Avant j'étais pas relou parce-que je parlais jamais mais j'analysais beaucoup le regard des gens . Maintenant je parle plus, mais j'analyse moins,
S'ils attendent juste que çe soit leur tour de parler, t'es lourd (où du moins, pas captivant / charismatique / pertinent / interessant)
Données du topic
- Auteur
- Benny_ouioui
- Date de création
- 18 décembre 2015 à 18:07:14
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24